Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Paraffine 2022-10-05T19:05:58+02:00

Les orages éclatèrent juste avant minuit, noyant sous leurs averses les coups de klaxon et le tintamarre qui marquaient de leur signal convenu la nouvelle année sur le Strip ; 1950 fit ainsi son entrée à l’annexe du poste de police d’Hollywood Ouest dans une vague de crissements de pneus excités avec, en supplément, l’intervention du fourgon à viande froide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-10-05T19:03:50+02:00

Danny songea à ses six mois comme inspecteur, et aux deux homicides dont on l’avait chargé, deux affaires de famille, nettes et claires. Les hommes de la morgue chargèrent le corps, firent demi-tour et s’éloignèrent sans sirène. Un principe de Vollmer lui revint en mémoire : « Dans les meurtres de passion exacerbée, l’assassin trahit toujours sa pathologie. Si l’enquêteur accepte de faire la part objective des preuves tangibles et ensuite réfléchit de manière subjective en se plaçant du point de vue de l’assassin, il réussira fréquemment à résoudre des crimes dont le côté hasardeux et aléatoire est déconcertant de prime abord. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-10-05T19:01:46+02:00

– Nix, dit Danny. Le mec que je veux, il est sur une table par là.

– Quoi ?

– C’est moi qui fais la prép. Maintenant.

– Fiston, z’êtes pas préparateur officiel à la morgue du Comté.

Danny ajouta cinq sacs à son pot-de-vin et tendit le tout à Carty ; le vieil homme embrassa la photo jaunie d’une étoile morte.

– J’crois qu’vous l’êtes, maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-04-20T16:44:24+02:00

Lorsque la pluie cessa peu après 3h, l'inspecteur adjoint Danny Upshaw, qui faisait fonction de commandant de poste, émit la prédiction que les années cinquante allaient être une décennie de merde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nathacid 2015-05-05T10:05:31+02:00

- Gulo luscus, dit Cormier - Carcajou - l'esprit du mal - pour les Indiens. Le carnivore le plus insatiable de tous les carnivores existants et, parvenu à son poids, le mammifre le plus vicieux qui soit. Comme je l'ai déjà dit, j'admire le goût de votre tueur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nathacid 2015-05-01T09:19:57+02:00

"Lorsqu'il sait la garder en juste perspective, une famille est un facteur essentiel dans la vie d'un homme."

p. 240

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-12-30T15:30:07+01:00

Les orages éclatèrent juste avant minuit, noyant sous leurs averses les coups de klaxons et le tintamarre qui marquaient de leur signal convenu la nouvelle année sur le Strip ; 1950 fit ainsi son entrée à l'annexe du poste de police d'Hollywood Ouest dans une vague de crissement de pneus excités avec, en supplément, l'intervention du fourgon à viande froide.

À 00h03, un carambolage de quatre voitures sur Sunset et la Cienagua eut pour conséquences un peu de tôle froissée et une demi-douzaine de blessés : les adjoints arrivés sur les lieux recueillirent les déclarations des témoins oculaires ; les responsables de l'accident étaient le rigolo dans le De Soto marron et le major de l'armée de terre de Camp Cooke au volant de sa voiture de service, qui faisaient la course, sans les mains, avec chacun sur les genoux un chien coiffé d'un chapeau de couillon

Afficher en entier
Extrait ajouté par dibenet 2013-04-19T15:12:43+02:00

Danny baissa les yeux sur le cadavre, sentit ses genoux se dérober et se conduisit en criminologiste pour éviter de s’évanouir ou de vomir

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode