Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-08-22T18:52:20+02:00

Je suis Santini. Le Grand Santini. Le soldat de fortune. La bête de Ravenel. Le ministre de la Mort. Et le meilleur foutu pilote du Marine Corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-08-22T18:52:03+02:00

Bull était incapable de se détendre. Il était de ces hommes dont le sang semble circuler trop vite, dont le cerveau semble luire dans la pénombre, dont les yeux sont sans cesse en mouvement, et le corps agité même lorsqu’ils sont assis ou quand ils dorment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-08-22T18:51:44+02:00

Dorénavant, ça va être une coupe de cheveux toutes les semaines par un coiffeur breveté marine. Si ça ne vous plait pas c’est pareil, parce que je ne vous demande pas votre avis. Je vous mets au courant, un point c’est tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-08-22T18:51:32+02:00

Tu es l’aîné de mes enfants, celui que je connais depuis le plus longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-08-22T18:51:16+02:00

Je veux que les gars deviennent de bons soldats, et les filles de jolis petits culs pour leur mari.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-08-22T18:51:01+02:00

Recevoir l’enseignement d’écoles catholiques était, par certains côtés, comme grandir dans un pays étranger. Prêtres et religieuses y imposaient un absolutisme qui ne souffrait aucune opposition. Ben avait entendu plus de bruit dans le sous-sol d’un établissement de pompes funèbres que lors de certains cours de mathématiques prodigués par des créatures glaciales dont la robe, lorsqu’elles passaient dans les travées, vous envoyait des courants d’air antarctique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-08-22T18:50:44+02:00

La femme a une seule fonction. Être adorable. Tout le reste n’est que de l’enrobage. Bien s’habiller afin d’attirer le regard de l’homme est une des règles du jeu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode