le guédé

Description ajoutée par Jbyaly 2015-10-30T16:41:09+01:00

Matt l’aimait bien cette beauté rousse de souche irlandaise. Elle faisait toujours tourner sur son passage de nombreuses têtes aussi féminines que masculines. D’ailleurs, elle était sans contredit sa jumelle féminine, en ce qui concernait ses caprices épicuriens. Ils s’entendaient à merveille.

Mais Michèle avait un caprice qu’il n’aimait pas. Elle prenait toujours un malin plaisir à attirer l’attention des autres mâles, quand Matt lui affichait son indécente indépendance. Cela l’excédait au plus haut point. Comme s’il n’était pas capable à ces moments de maîtriser le jeu de la rousse et de la contrôler totalement.

Par contre ! Avec l’aide du présent d’anniversaire qu’il lui avait offert, son voyage à l’Île-à-Vache. Il comptait bien remédier à la situation. Il lui ferait vivre un petit scénario empirique de son propre cru, lequel espérait-il, couronnerait sa domination sur la jolie rousse.

En voyage seul dans les Caraïbes. Notre héroïne vivra... bien malgré elle, des péripéties pleines de rebondissements dans un cadre vaudou. Se soumettra-t-elle à lui ? Saura-t-elle garder son indépendance ? Succombera-t-elle plutôt à ses bas instincts ?

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-24T16:45:38+01:00

Dimanche matin pluvieux en cette fin octobre. Un vrai temps de cul ! Ce qui normalement ne devrait pas lui déplaire. Mais il pleuvait à torrents ! Comme si quelqu’un, quelque part, voulait le punir pour une soirée décadente organisée la veille.

le guédé

• France : 2013-12-18 (Français)