Le guide des tarots : l'avenir dévoilé par les cartes et leurs symboles

Le tarot est un outil de divination ancien, puissant et d'une richesse exceptionnelle. Toutes les expériences qu'un être humain peut vivre sont contenues dans ses symboles. Sur un plan divinatoire, le tarot vous décrira le passé et le présent d'une situation ou d'une personne et vous exposera toutes les possibilités qu'offre le futur. Sur un plan spirituel, le tarot vous donnera une vision subtile de la vie, avec ses nuances, ses couleurs, ses joies et ses épreuves. Grâce à ce guide, vous connaîtrez le symbolisme de chaque carte, ses liens avec la tradition, ses correspondances astrologiques et ses différents sens pratiques : santé, travail et relations affectives. Près d'une vingtaine de méthodes de tirage, accompagnées d'exemples précis, vous permettront de répondre à toutes les questions que vous vous posez comme le font les meilleurs voyants.

Un petit livre intéressant pour un esprit curieux d'en connaître plus sur cet art datant de la nuit des temps. Il est bien écrit, bien détaillé et a satisfait ma curiosité. Je ne dis pas que je serais prête à tirer au tarot ensuite, mais il m'en a appris beaucoup sur le sujet.

Complet et détaillé, il est tout de même pas facile de le mettre en pratique ! :)