Lecture très amusante, et l'on peut facilement se reconnaitre dans plusieurs des cas

Commentaire ajouté par Blandine1 2021-02-22T19:29:16+01:00

Je lis en dernier ce premier numéro que j’ai eu du mal à obtenir. Court, frais, direct et surtout drôle. Des scènettes d’un père avec ses deux enfants. Et le paternel, il est vraiment de mauvaise foie, mais aussi tendre et aimant. Des papas qui se reconnaîtront... et des mamans aussi !

Commentaire ajouté par Cllem 2019-02-19T18:35:07+01:00

Petite BD sympa, pleine d'humour. Je ne suis pas fan fan des dessins mais la lecture reste plaisante.

Un dessinateur que j'avais découvert en lisant Les Chroniques de Jérusalem pour les cours (et j'avoue que j'ai bien aimé le travail et le style de dessin même si le sujet ne me plaisait guère).

Ce coup-ci, j'ai adoré le thème abordé, je suis contente de retrouver le même style de dessin et un peu plus d'humour surtout que dans certaines situations, cela nous rappelle nous étant enfant ou ceux qui sont parents.

Pour conclure, j'enchaîne directement avec le tome 2 car cette série m'a totalement convaincu ou renforcé le talent de Delisle.

Commentaire ajouté par Mhynhuie 2017-07-06T17:08:38+02:00

De tendres drôleries comme j'en attendais de la part de G.D. Un petit bouquin qui se feuillette tout seul.

J'ai offert ce livre pour la fête des père (ironiquement bien sûr), mon père a beaucoup rie et aimé tout comme moi. Bon cadeau!

Commentaire ajouté par BibHLM 2015-03-01T02:15:39+01:00

Drôle et léger ! Après avoir suivi les aventures de ce papa dans plusieurs pays du monde, on le suit dans son quotidien à la maison, c'est souvent hilarant.

Commentaire ajouté par Ronin 2014-07-20T23:53:58+02:00

Un vrai bonheur de retrouver Guy Delisle et sa famille, c'est toujours aussi truculent de le voir évoluer dans ses aventures.

Commentaire ajouté par Saramuch 2013-03-10T01:31:55+01:00

C'est tout mignon... parfait pr une petite pause :)

Pas forcément d'une grande qualité littéraire, mais voici un petit album réjouissant . Les petits travers masculins deviennent des qualités paternelles inoubliables... J'y ai retrouvé beaucoup du père de mes enfants :))