Le Guide junior, Tome 7 : Les Dingues de Jeux vidéo

Description ajoutée par x-Key 2010-10-25T14:33:40+02:00

Comme tous les jeunes de leur génération, Ninou et Mino passeraient volontiers leurs temps à bastonner les méchants sur leur playstation. Seulement voilà, il y a des moments pour ça, et des moments où l'on ferqit mieux de regqrder où l'on pose ses bqskets sous peine de pqsser sous les roues d'un semi-remorque! A quoi reconnait-on l'aficionado de la Game Kub? Quels sont les moyens de remporter à coup sûr la victoire? Comment faire pour devenir le Gérard Majax du Joystick? Autant de questions essentielles auxquelles Ninou et Mini nous offrent les réponses! Un guide désopilant à l'usage des jeunes et de ceux qui le sont moins pour comprendre et mieux appréhender l'univers mystérieux et fascinant des jeux vidéo. Un guide pour ne plus jamais regarder les accrocs du virtuel comme des extra-terrestres, bourré d'humour et qui sonne souvent juste!

Une BD amusante, qui sonne comme un courant d'air frais de clichés très drôles.

Et encore une BD hillarante. Je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet encore et encore.

Il est pas mal, mais ce n'est pas ma BD préférée de la série ! :)

ou Comment devenir la geek ultime ? Un tome super sympa et marrant ^^

Je suis un peu Geek et j'ai trop aimé cette BD!!

une belle couverture,une BD marrante comme les autres

Ils sont pas mal , mais ce sont loin d'être mes BD préférés!!

Je trouve que cela idéalise la vie et que c'est assez FAUX!

J'ai pas trop aimée celui-là!

Je ne suis pas "dingue de jeux vidéo" mais ce "guide "toujours en caricaturant, me montre bien qu'il faut pas le devenir ! lol

C’est loin d’être mon préféré de la série

Même si le sujet ne me conscerne pas, j'ai eu énormément de plaisir à lire cette BD! Toujours autant d'humour et de fofolité!