Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 665
Membres
1 037 692

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Gypsy Club, Tome 1 : Le Roi



Description ajoutée par Shiravee 2021-07-12T07:24:51+02:00

Résumé

Description

Elle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !

La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que le Gypsy Club, le célèbre club de motards, n’existe plus. Tout le monde, à l’exception de Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, le groupe cache autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.

Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les membres du Gypsy Club et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.

Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.

Un baiser, et tout bascule.

Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.

Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gypsy.

Afficher en entier

Classement en biblio - 91 lecteurs

extrait

« — Je vais te demander de ne plus jamais m’appeler « ta gonzesse », OK ?

Le rire profond de Dash résonna dans tout le garage. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par eliem 2023-10-04T11:00:04+02:00
Bronze

Cette lecture à été un peu difficile.

Déjà par ce que l'on tombe dans beaucoup de clichés des romances de ce genre (que chacun est libre d'apprécier) et ensuite par ce que plus l'on avance plus on se rend compte que la fin ne donnera pas de réponse concernant la fin de l'enquête. Et ça quand je ne suis pas prévenue avant, je n'aime pas.

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages principaux, même si la plume se lis bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2023-07-14T13:42:51+02:00
Bronze

Mouais. J'ai vraiment aimé l'intrigue autour du meurtre, mais la romance entre les héros m'a un peu barbé. J'ai même eu du mal à croire. Une lecture en demi-teinte pour moi et je ne sais pas si ça vaut le coup de poursuivre cette série.

Afficher en entier
Argent

Je n’ai jamais lu de romance sur des bikers. Cette couverture étant magnifique, j’ai rectifié ça. Autant le dire tout de suite, je suis loin d’être comblée. On m’a souvent vendu ce genre d’histoire comme étant sombre et l’avertissement en début de livre le promettait également. Eh bien, j’attends encore cette facette-là du livre.

Bryce est journaliste et travaille avec son père pour le journal d’une petite ville. Elle a de l’ambition, hélas, celle-ci ne la rend pas forcément sympathique. Elle veut son scoop, quitte à entretenir une version faussée. Elle a une idée fixe sur le coupable d’un meurtre et ça a été difficile de lui faire entendre raison.

Dash est le patron d’un garage, et ancien membre d’un club de motards. Pour un soi-disant bad boy, je l’ai trouvé bien gentil. OK, il souhaite avoir une vie bien rangée, sans problème, mais quand même…

Leur relation part sur un ennemies to lovers, Bryce voulant à tout prix déterrer les secrets de Dash. On sait tous comment ça se termine, pas trop de surprise, ça va même relativement vite. En revanche, leur relation est assez bien exploitée. La thématique sur l’envie d’avoir des enfants etc, pour le coup, j’ai beaucoup aimé, ça montre la peur, prouve que Dash est humain et a un cœur. Dommage que l’auteur n’a pas insisté davantage sur ses méfaits passés.

Du côté de l’histoire, je n’ai pas trop accroché. En vrai, les 100 premières pages promettaient quelque chose de bon, sauf qu’après, tout s’essouffle. L’enquête piétine, le silence d’un des personnages est agaçant, car il empêche d’avoir des réponses. Et cette fin… très chaotique. L’auteur a choisi de faire durer l’intrigue sur plusieurs tomes, très bien, pas de soucis… mais dans ce cas, pourquoi balancer un épilogue qui se passe un an plus tard ? Des réponses restent sans réponse, une relation s’est formée sans qu’on sache comment. Je me doute que ce sera le sujet principal du tome 2, en attendant, je trouve ça très mal amené.

Pour ma première dans ce type de romance, je suis loin d’être satisfaite, même si tout n’est pas mauvais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marina-60 2022-10-20T03:45:24+02:00
Argent

Bon livre dans l'ensemble, une bonne intrigue (même si on est pas beaucoup plus avancé qu'au début du livre). Une belle romance. A suivre pour me faire une meilleure idée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azamoon 2022-09-18T21:18:24+02:00
Bronze

Le livre commençait plutôt bien. Mais après 100 pages, j'ai commencé à m'ennuyer ferme. L'enquête reste au point mort, le père Draven la bloque avec son silence. Bryce est pour sa part tellement agaçante. Elle est journaliste et j'ai détesté son caractère, elle ne pense souvent bien qu'à elle, espérant secrètement que Dash lui mentira pour révéler ses noirs secrets. Je ne parle même pas de son avis tranché sur l'affaire de meurtre. Pour elle, Draven est coupable, basta. Dash n'a pas réhaussé le niveau. Bad boy, motard... je l'ai trouvé bien gentil.

Et cette fin... très chaotique. L'auteur a choisi de faire durer l'intrigue sur plusieurs tomes, très bien, pas de soucis... mais dans ce cas, pourquoi balancer un épilogue qui se pose un an plus tard ? Des réponses restent sans réponse, une relation s'est formée sans qu'on sache comment. Je me doute que ce sera le sujet principal du tome 2, en attendant, je trouve ça très mal amené.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-06-26T23:26:06+02:00
Argent

Une série sur les MC qui change vu que le club est dissous, j’ai trouvé ma lecture agréable, on est loin des histoires de gang car les personnages ne sont décrient comme des gros dures. La romance est belle l’intrigue palpitante je lirai avec plaisir la suite de cette serie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnnaDM 2021-12-03T07:46:23+01:00
Lu aussi

tres long comme livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tessie-cops 2021-11-20T16:05:21+01:00
Or

https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2021/07/le-gypsy-club-t1-le-roi-de-devney-perry.html

Donc me voilà dans l'histoire de Dash et Bryce, deux personnes qui vivent dans des mondes opposés. Alors que Dash naviguait dans l'illégalité avec son club de motards, Bryce, elle a toujours eu à cœur de montrer le monde tel qu'il est à travers ses articles. Alors quand elle revient vivre auprès de ses parents et travailler avec son père pour le journal local, la jeune femme n'hésite pas à fouiner pour trouver les meilleures histoires. Et quoi de mieux que le meurtre d'une femme qui implique l'ancien leader du célèbre club de motards, le Gypsy Club. Club qui a brusquement tiré sa révérence alors qu'il régnait sur la ville. Pour Bryce, aucun doute, le garage qui abritait le club est louche et elle est bien décidée à prouver que le père de Dash est le coupable. Toutefois, c'était sans compter sur Dash lui-même qui est prêt à tout pour prouver le contraire.

Et bien, une fois n'est pas coutume, cette romance a vraiment tout pour plaire. L'auteure a très bien su gérer sa romance mais aussi son suspens autour du meurtre de la femme du motel. Si bien que je n'ai pas vu le temps passer en compagnie de ces deux personnages haut en couleurs. J'ai toutefois été agréablement surprise de voir que même si l'univers traite du monde des bikers, l'auteure a réussi à se démarquer des autres livres traitant sur le même univers.

Du côté des personnages, je les ai tous bien aimés.

Dash est un personnage masculin attachant, drôle, sexy et taquin. J'ai pas mal apprécié d'être dans sa tête et même s'il ressemble à beaucoup d'autres personnages masculins de romance, il n'en reste pas moins un très bon personnage.

En ce qui concerne Bryce, j'ai eu un peu plus de mal. J'ai pas du tout aimé son comportement au début. J'ai trouvé qu'elle se comportait vraiment comme une connasse et qu'elle jugeait trop vite. Mais heureusement elle évolue positivement, ce qui la rend un peu plus attachante.

Pour ce qui est des autres personnages, bien que sympas, j'aurais aimé que l'auteure les développe un peu plus.

En bref, un très bon premier tome qui plante bien le décor et nous fait découvrir un couple attachant et mignon. D'après la fin, je dirais que les prochains tomes se porteront sur les personnages secondaires - ce que j'espère fortement- ce qui permettra d'en savoir un peu plus sur ces ex bikers pas très catholiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura-T 2021-10-18T22:59:17+02:00
Or

Lecture addictive, j'ai bien aimé de le fait que le club de motard soit plus un mc sa change de d'habitude, et j'ai bien aimé le côté enquêtes même si j'ai pu voir venir [spoiler]le lien de Geneviève avec les personnages principaux[/spoiler.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2021-09-29T21:13:39+02:00
Bronze

Je tenais tout d’abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

Bryce, journaliste, cherche désespérément un scoop. Et si ça peut être sur le club de motard, le Gypsy Club, ça serait encore mieux.

Les rumeurs disent que ce club n’existe plus, mais Bryce n’y croit pas et va tout faire pour le prouver.

Alors, quand un meurtre va avoir lieu dans sa ville et que l’ancien président du club va être le principal suspect, elle va être obligée d’enquêter avec son fils, Dash.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

J’ai beaucoup aimé le style d’écriture, même s’il y a énormément de narration et que les chapitres sont bien longs.

En bref, j’ai beaucoup apprécié le fait que l’enquête soit au centre de l’histoire et que la romance vienne s’y greffer. Les personnages sont intéressants, même si pour moi les caractéristiques du biker ne sont pas réunies.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Gypsy Club, Tome 1 : Le Roi

  • France : 2021-08-30 (Français)
  • USA : 2019-10-29 (English)

Activité récente

Math66B l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-24T01:23:32+02:00

Titres alternatifs

  • Gypsy King (Tin Gypsy #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 91
Commentaires 22
extraits 4
Evaluations 32
Note globale 7.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode