Le Haras de Canterwood, Tome 1 : En selle, Sacha !

Description ajoutée par Audrey0100 2017-01-03T16:51:42+01:00

Dans la lignée de Chestnut Hill, LA nouvelle série pour les fans d'équitation !

Quand Sacha entre à l'Académie Canterwood, les ennuis commencent ! Non seulement les exigences scolaires et équestres sont élevées, mais une bande de pestes s'emploient à la décourager. Sacha et son cheval, Chance, sont pourtant bien décidés à prouver qu'ils méritent leur place au Haras de Canterwood !

— Ta mère vient de me donner tes notes du dernier trimestre, tonnait-il. Tu as intérêt à avoir de meilleurs résultats cet automne, sinon tu rentres à la maison.

— Oui, c’est promis, a-t-elle répondu en jetant des regards gênés autour d’elle.

Son père est remonté dans sa voiture et a démarré sur les chapeaux de roue.

Dès qu’il a disparu, Inès s’est redressée et a fait demi-tour, tête haute.

— Ça va ? ai-je murmuré quand elle m’a vue.

Elle m’a jeté un regard arrogant avant de s’éloigner à grands pas.

Mon père a sorti mes bottes du coffre et me les a tendues. Je l’ai serré dans mes bras.

— Merci.

— Mais de quoi ?

— Merci d’être un si gentil papa.

Il m’a passé un bras autour des épaules et nous sommes repartis vers Winchester.

— Eh bien, c’est là que nous allons nous quitter, a déclaré ma mère devant l’entrée.

— J’angoisse un peu, ai-je avoué en me retenant de pleurer. Ça me fait drôle que vous ne rencontriez pas mes professeurs comme les autres années.

— C’est normal que tu sois un peu nerveuse, m’a consolée ma mère en me pressant le bras.

Mon père a scruté mon visage de ses bons yeux noisette.

— N’oublie pas que tu peux nous joindre par texto, par mail ou par téléphone quand tu veux. Et tu viendras bientôt passer un long week-end à la maison.

— Oui, je sais. Dans trois semaines.

J’ai pensé à mon lit et à mon ancienne école. J’avais de plus en plus de mal à retenir mes larmes. Mes yeux me brûlaient.

Ma mère m’a embrassée une dernière fois.

— Tout va bien se passer. On t’aime très fort.

— Moi aussi, je vous aime.

Après un dernier geste d’adieu, je suis entrée dans mon dortoir.

Une histoire addictif. Meme si Sacha a son arriver a Canterwood, fait une entrée très original... Elle se fait plein d'ami(e)s. On arrive facilement a ce mette a la place des personnages, on a l'impression de vivre vraiment l'histoire. J'aime beaucoup chance et la faisons dont Sacha en parle tout au long du roman. Je recommande.

Ce roman est vraiment intéressant ! Sacha est un personnage super attachant et j'aime beaucoup Chance son cheval. C'est une très belle histoire que je recommande.

je trouve que ce livre est remplis d'aventures! Je vous conseille de le lire ♥♥♥☻☻☻ j'ai hate de lire le tome 2

Cela faisait quelques temps que je voulais absolument me replonger dans l'incroyable ambiance de Canterwood mais par respect pour ma PAL grandissante je me suis forcée d'attendre... spoiler : je n'ai pas réussi. J'ai donc repris ce livre et je l'ai dévoré ! C'est une relecture donc je me souvenait de quelques moments mais qu'est ce que ce livre est génial ! J'ai directement repris le tome deux et je compte bien relire tous les autres ( désolée pour ma PAL...)

J'ai beaucoup aimé il y a un mélange d'équitation , de compétition il y a beaucoup d'émotions et c'est pour cela que j'ai beaucoup aimé les 12 premiers tomes le 13ème je n'ai pas compris le changement que l'auteur a imaginé... dommage pour une histoire qui avait si bien commencé.

J'attends la suite avec impatience ❤

Livre tout simplement génial !!!!! Dès que je l’ai ouvert j’ai accroché. J’en possède maintenant 8 !! Série absolument fantastique !! je recommande pour tous les passionnés d’équitation

Un livre génial à lire absolument si vous êtes fan de chevaux et d'équitation

un roman sympathique sur l'équitation.

Excellent livre!!! J'ai adoré déjà car je fais de l'équitation puis car l'histoire est extrêmement bien écrite et les personnages sont géniaux.

Liloe

Le Haras de Canterwood, Tome 1 : En selle, Sacha !

• France : 2016-10-06 - Poche (Français)

3456789 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-29T20:58:45+02:00
ClaireZ l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T22:07:57+01:00
emmatct l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T17:03:39+02:00
Ilonaia l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-06T15:04:49+01:00