Le Haras de Canterwood, Tome 8 : Au nom de l'amitié

Description ajoutée par PatateB4 2019-12-27T16:42:43+01:00

La nouvelle série pour les fans d’équitation... avec des pestes !

C’est la fête de Canterwood. Au lieu de se réjouir, Sacha appréhende l’événement car Jake et elle sont nominés à l’élection des roi et reine de la soirée. La tension s’accroît quand Jake rompt avec Coralie… Sacha ne sait plus quoi penser ni à qui se fier. Heureusement, elle peut compter sur le soutien inattendu de sa rivale, Inès. Mais, à force de délaisser Pauline, Sacha va-t-elle perdre son amie ?

“Alison shook her head. “Sasha, Sasha. That’s a VIP decision. We’re going to remember that night for the rest of our lives and if the plates are wrong …” My eyes met Heather’s and we shared a semitortured look. “If anyone even thinks the word ‘Homecoming’ during breakfast,” Heather said. “You’re eating alone.” I grinned and poured maple syrup onto my waffle, certain I wouldn’t hear a mention of Homecoming for the next half hour.”

Bon clairement si je continue cette saga c'est parce que l'auteur est forte et arrive toujours à la fin d'un de ces livre nous donner encore plus envie de lire la suite . Ensuite j'ai commencer cette saga quand je débutais mon apprentissage de l'équitation et j'avoue qu'au début ça m'avait un peu aider pour certaines choses .

Dans ce tome , Jasmine est enfin renvoyée de l'école grâce à Sacha qui à pu prouver l'innocence d'Alison et Julia . Sacha à été prise pour l'équipe nationale et doit continuer de s'entraîner durement avec Chance .

Ça paraît un peu impossible ( ceux qui ont lu les autres tomes comprendront ) mais on dirait bien que Inès et Sacha sont en train de devenir amies ! Pour ce qui est de Jack , Sacha doit continuer de contrôler ses sentiments , elle ne peut pas se laisser aller si elle veut avoir une chance de retrouver Coralie .

Bon comme à chaque fois dans ces livres ont est tout de suite dans l'histoire . J'ai néanmoins trouver ce livre un peu plus ennuyeux comparer aux autres . Quelque chose qui me dérange aussi dans ce livre , ce sont les noms de chapitres qui 90 % des fois révèlent à l'avance ce qu'il va se passer dans ce chapitre . Mais bon ce n'est pas ce qui va m'empêcher de lire la suite car comme je l'ai dit , cette saga est super addictive !

Le Haras de Canterwood, Tome 8 : Au nom de l'amitié

• France : 2018-05-16 (Français)

3456789 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-29T21:00:14+02:00
emmatct l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T17:22:35+02:00