Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saph 2015-02-02T19:09:26+01:00

« —Je présume qu'il s'agissait de votre fameuse bande de rebelles, poursuivit-elle, souhaitant continuer à le faire parler. (Elle voulait connaître la raison de son enlèvement, et savoir où ces sauvages avaient l'intention de l'amener.) J'aurais cru qu'ils seraient plus nombreux. D'après les histoires que l'on m'a racontées, vos amis et vous auriez massacré des armées entières d'Anglais en moins de trois minutes. 

— Il ne faut pas croire tout ce que l'on entend.

Elle se tourna pour s'adresser à lui par-dessus son épaule.

— Il vous faut donc plus de trois minutes pour anéantir une armée?

Il marqua une pause.

— Non. Trois minutes nous suffisent.

A cette simple idée, elle secoua la tête.

—Mais on ne s'attaque pas aux armées, rectifia-t-il. On n'est pas complètement idiots.

— Non. Ce n'est certainement pas le terme que j'emploierais pour vous décrire.

Ils franchirent un ruisseau peu profond, leur monture ne manquant pas de les éclabousser d'eau particulièrement fraîche. Amelia resserra davantage le tartan sur sa poitrine.

— Quel terme utiliseriez-vous ? demanda le Boucher dans le creux de son oreille, ce qui donna la chair de poule à la jeune femme.

Il avait pris cette ennuyeuse habitude, et elle aurait bien aimé que cela cesse.

— Il y a bien quelques expressions imagées qui me viennent à l'esprit, mais je ne les dirai pas à haute voix, car vous pourriez changer d'avis et finalement décider de m'égorger. (Elle tourna de nouveau la tête, et leurs nez se touchèrent presque.) Vous voyez, moi non plus, je ne suis pas complètement idiote.

Elle s'était moquée de lui, et elle fut surprise de l'entendre glousser doucement dans son oreille. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode