très bon tome j'ai adoré l'histoire entre Lachlan et catherine

Personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ce tome. Contrairement, aux deux premiers qui s'étaient avérés une lecture agréable, je n'ai même pas réussi à finir celui là.

Je suis toujours aussi partiale dès qu'on parle de highlander, et ce tome, comme les deux autres qui le précèdent dans cette série, ne fait pas exception.

J'ai beaucoup aimé et j'espère que vous aussi allez craquez sur Lachlan et Catherine.

J'ai bien aimée ce tome ci qui apprend à la soeur de l'héroine à ce radoucir. L'histoire et le liens des jumelles m'a beaucoup plus. De même que l'histoire entre le highlander et sa promise.

Sympa : Trois ans ont passé depuis que Lachlan MacDonald a été maudit par Raonaid, la sorcière : toute femme qu'il emmènera dans son lit, tombera enceinte et mourra en couches avec l'enfant. Parti à sa recherche, il tombe sur Lady Catherine qui est revenue amnésique dans sa famille après une absence de 5 ans. Catherine doute qu'elle est bien l'héritière d'une grande famille surtout que Lachlan est persuadé qu'elle est une perfide et cruelle sorcière. Elle décide donc de l'accompagner pour découvrir sa véritable identité. Lachlan, qui désirait seulement que la malédiction soit levée, va être obligé de lutter contre l'attirance qu'il éprouve pour une femme qu'il déteste... Un tome qui se lit rapidement et qui nous fait passer un bon moment.

Bon, bah voilà, je viens de terminer la lecture de se 3ème tome, et sincèrement, je ne sais pas comment le chroniquer sans tomber dans le ridicule.

Si je pensais que les deux précédents avaient atteins des sommets de guimauve, celui là bas des records et malgré une intrigue intéressante, l'histoire en elle même a un côté risible.

L'action n'est jamais mener jusqu'au bout, les sentiments sont peut ou mal exploiter. Les personnages n'ont peut de saveur et rien n'a retenue mon intention durant 401 pages.

Dommage, mais il aurait été surprenant que l'auteur évolue sont écriture si subitement.

Une grande déception que ce tome 3. Il n'a absolument rien à voir avec les 2 1ers. L'histoire est tout simplement bâclée, incohérente, expédiée sans un minimum, c'est de mauvaise qualité, je ne parle même pas des erreurs de script. Les personnages sont sans saveurs, ont aucune personnalité.

Je ne comprends pas l'écart de qualité, tant dans l'écriture que dans la trame avec les autres. Un mystère. Je ne reconnais pas l'auteur.

En bref, tome 3 que j'aurais dû m'abstenir de lire. Il n'a aucune des qualités des 2 premiers, c'est expédié, sans passion, sans recherche, dans l'écriture comme dans le scénario. Il n'y a rien. Dommage l'idée de départ était originale.

Bonne lecture

J'ai trouvé des idées intéressantes et un scénario plus fouillé que les deux précédents tomes. Cependant, la quasi apologie du viol omniprésente la première partie du roman m'a énormément gênée. De plus, le schéma romanesque est tellement similaire aux autres livres qu'il n'y a pas de réelle différence. Homme = dominant fort, femme = dominée à protéger. Le reste n'est que mince nuance. Dommage.

Trois ans ont passé depuis la malédiction, et Lachlan cherche toujours à se venger. Un jour quand il crois retrouver Raonaid la sorcière, il tombe sur une ravissante amnésique dénommée Catherine. La jeune femme ne se souviens d'aucun des événements que lui compte l'Highlander qui veut sa mort. De même que le jeune homme est persuadé que c'est encore une supercherie de la sorcière que de feindre l'oubli.

Il en vient à amener la jeune femme à Angus pour qu'elle retrouve la mémoire auprès de l'homme qu'elle a connu...

On devine rapidement certains détails, mais pour le reste l'histoire ne connait pas trop de longueurs. Comparé au tome 2, on peut voir que les événements s'enchainent pour nous mener quelques part.

La fin est de nouveau un peu courte.

Spoiler(cliquez pour révéler)Spoil ~ J'avais raison, il y a bien une histoire de jumelles là dessous. ~

Déçue par ce tome.

Il commence fort mais le niveau ne se maintient malheureusement pas.

Ca manque de rebondissements et d'action.

Même si le style d'écriture m'a beaucoup plû, l'histoire ne m'a donné aucune émotion particulière