Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SELYA19 2019-04-15T11:07:28+02:00

La dernière page d'un livre est un espace sacré que même les amoureux respectent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-18T23:38:00+01:00

Personne, probablement , ne se souvient de ce banc envahi de mousse, mais le bois retrace encore son histoire, rappelle à Harry que les arbres se transforment en sièges ou en cercueils, en papier, en pianos ou en armes….

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-18T23:38:11+01:00

Comment ne pas dire "Je t'aime". Les mots peinent à sortir ; le silence est douloureux. Elle les retient, les empêche de franchir ses cordes vocales. Ne respire pas, sinon tu vas haleter ; ne soupire pas, sinon tu vas crier. Mords-toi les lèvres, boucle-la. Je t'aime. Elle n'a pas d'autres mots que ceux-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-18T23:37:41+01:00

Il se dit qu'il devrait exister un endroit où les gens pourraient déposer ce qu'ont récupéré ou sauvé de l'oubli. Pas uniquement des objets : des bribes de langues inusitées, des heures mal employées ou qu'on ne pourra revivre. Un lieu où réunir les croyances perdues au même titre que les clés, les gants et les lettres d'amour pas envoyées. On y trouverait des espèces animales éteintes, des légendes oubliées, des rayonnages entiers de chansons pas terminées, des livres en rupture de stock, des textes effacés. Ce serait un coffre-fort d'émotions furtives - le premier fard amoureux, le parfum inimitable d'une journée ensoleillée. Au milieu des laisses de chien, des téléphones et des chapeaux, il y aurait aussi les enfants qui ne sont jamais venus à terme. On sauvegarderait la mémoire des occasions ratées, des amis perdus de vue, du sourire d'une épouse. Un refuge pour les objets égarés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode