Le Jardin des fleurs secrètes

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2019-01-29T12:17:32+01:00

C'est au milieu des plantes qu'Iris se sent chez elle. Inlassablement, elle sauve les arbustes jetés dans les poubelles d'Amsterdam, sème des fleurs au gré du vent et crée des jardins en cachette, la nuit.

La jeune femme s'accommodait bien de cette vie solitaire, jusqu'à aujourd'hui. Envoyée à Londres par un magazine pour couvrir la plus grande exposition florale au monde, elle tombe nez à nez avec son double, Viola.

Sœurs jumelles, Iris et Viola ont été séparées vingt ans plus tôt. Désormais réunies, elles vont chercher des réponses à Volterra, la ville qui les a vu naître. Leur grand-mère les y attend dans l'immense demeure toscane qui abrite les secrets des Donati depuis des générations. Elle seule pourra leur révéler la raison de leur séparation et les aider à trouver leur voie.

Commentaire ajouté par Herve86 2019-02-14T19:05:25+01:00

Ce nouveau livre de Cristina Caboni est une ode à la nature qui distille ses notes fleuries et sensuelles .L' histoire de Viola et Iris , ces jumelles absolument identiques , de cette séparation pendant 20 ans alors que chacune ignorait l' existence de l'autre et leurs retrouvailles en Italie , lorsque l'on referme ce livre , ce n'est pas sans une certaine émotion , cet ouvrage est vraiment un petit chef-d' oeuvre

"Le Jardin des fleurs secrètes" est sorti 2019-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

Le Jardin des fleurs secrètes

• France : 2019-02-07 (Français)

bebi le place en liste or
2019-03-03T19:05:09+01:00