Ajouter un extrait
Liste des extraits
– Reste en vie.
– Je vivrai. Pour toi.
Afficher en entierHaïssons - nous. Détestons - nous. Mais laisse moi t'avoir un instant. Dansons ensemble avec l'interdit.
Afficher en entierC'est juste moi et mon coeur tendre. C'est juste lui et son coeur un peu égaré qui pourtant bat si fort qu'il oblige le mien à battre à l'unisson.
Afficher en entierEt juste comme ça, je comprends que non seulement je suis dans la merde, mais que je n'ai aucune envie d'en sortir.
Afficher en entier« Le chaos n’a pas de fin. Nous non plus. Nous nous retrouverons. »
Afficher en entierJe bloque tout ce que j'ai pu ressentir ces dernières minutes contre Reyes. Le temps d'un instant, j'ai quitté la terre ferme et je me suis envolée sous son souffle. Mais il est temps de retomber sur le sol.
Afficher en entierJe me brise entre ses mains et au lieu de recoller les morceaux, Reyes me laisse voler en éclats. Je n'ai aucun moyen de me protéger de son regard qui me contemple en train de jouir après quelques secondes de torture délicieuse.
Afficher en entier— J'ai envie de te dévorer. Je veux te dévorer. Puis te détruire.
[...] Et, tel un papillon attiré par la lumière, je succombe à Reyes. À sa lumière pourtant bordée d'innombrables ombres.
Si je croyais avoir découvert son goût quand mes lèvres avaient effleurés les siennes dans mon garage, je me rends compte que je me trompais grandement.
La bouche de Reyes épouse la mienne puis la dévore. On s'embrasse comme on se battrait : avec force, empressement et exaltation.
Afficher en entierEncore. J'en veux encore. Je veux que ça soit moi qui le morde. Je veux le griffer, le gifler, le faire saigner. Je veux me coller à lui pour sentir son odeur et savourer son goût.
Afficher en entierOui, c'est bon. Mais ce n'est rien face à ce qui traverse mon corps en sentant Reyes si proche de moi. Son odeur et sa chaleur dansent contre ma peau. [...]
Une lame tranchante qui s'enfonce dans le creux de mon ventre pour m'enchaîner à lui.
Afficher en entier