Ajouter un extrait
Liste des extraits
Oui, c'est bon. Mais ce n'est rien face à ce qui traverse mon corps en sentant Reyes si proche de moi. Son odeur et sa chaleur dansent contre ma peau. [...]
Une lame tranchante qui s'enfonce dans le creux de mon ventre pour m'enchaîner à lui.
Afficher en entierCet homme est dangereux, je le savais déjà. Mais je comprends qu'il l'est encore plus parce qu'il arrive à m'atteindre là où il ne le devrait pas.
Afficher en entierReyes ressemble à un roi assis sur un royaume de cendres, et moi à sa prochaine victime.
Mais je ne peux pas l'être. S'il est le roi du royaume du mal, je dois être celle qui représente le bien. Pas vrai ?
Je ne serai jamais le bien. Ce n'est qu'une illusion à laquelle je m'accroche depuis des années.
Afficher en entierJe suis tellement habitué à ne rien ressentir d'autre, depuis si longtemps.
C'est faux. Parfois, je ressens des choses... différentes. Morgane. Cette garce qui me pousse à ressentir des émotions qui m'étaient jusque-là étrangères.
J'ignore l'objet de mes désirs. J'ignore l'objet de mes tourments.
Afficher en entierAmis ? Ruby est une amie de Reyes ? Ou alors est-elle sa petite amie ? Comment se connaissent ils ?
Sans même que je comprenne pourquoi, un pincement au creux de mon estomac se fait ressentir. Je n'aime pas cette sensation inconnue et j'inspire doucement pour me calmer et reprendre contenance. Il n'y a aucune raison pour que je ressente ce mal-être. Pourtant, il est bel et bien là.
Ils semblent effectivement se connaître, mais je ne vois pas d'amour ou de désir entre eux. Pas du tout, même.
Afficher en entierLa loi est un concept inatteignable dans ma tête. Comme le serait la paix. Une idée utopique qui ne peut être associée à mon existence.
Afficher en entierOn ne s'est même pas véritablement embrassés. Je me suis contentée de survoler ses lèvres, à peine plus, pourtant, c'est le feu en moi. Je me consume pour ce simple tourment. Et lui aussi, si j'en crois la lueur de folie dans ses yeux.
Mais lui aussi se rappelle ce que nous sommes. Deux ennemis. Je suis la loi. Et lui... Il est tout ce dont je dois rester éloignée. [...]
Ce n'était pas un véritable baiser. Quelque chose me dit que lorsque Reyes embrasse, il vous dévore tout cru. Il se nourrit de vous et s'offre en retour.
Afficher en entier— On apprend rapidement à trouver notre place sur terre. On est l'épée. Ou un bouclier.
La thèse de l'épée et du bouclier. Munissez votre armée d'une épée et vous la doterez de moyens d'attaque. Munissez-la d'un bouclier et vous lui permettrez de se défendre.
— L'épée et le bouclier sont un tout, en réalité.
Afficher en entierC'est vrai. Cela ne dérange personne que les hommes annoncent vouloir du sexe et uniquement du sexe. Pourtant ça choque certaines personnes quand les femmes font preuve de la même honnêteté.
— Pourquoi une femme devrait-elle forcément se marier ? Ou avoir des enfants ? Ne peut-elle pas juste faire ce qu'elle veut ? Celles qui veulent se marier, le font. Celles qui ne le veulent pas ne le font pas.
Afficher en entierMerci, satanée pluie.
C'est moi qui suis restée sous la tempête qui se forme au-dessus de la ville, offrant mon visage à l'humidité. Comme si les gouttes de pluie avaient un pouvoir magique et pouvaient nettoyer toutes les merdes qui encombrent ma tête.
Afficher en entier