Ajouter un extrait
Liste des extraits
Ses foutues roses noires – signe de jeu et de menace – qui trônent sur mon bureau. Peut-être aurais-je dû les jeter plutôt que de les mettre dans un joli vase. Mais je les ai trouvées belles. Attrayantes. Dangereuses.
J'ai été incapable de les jeter.
Afficher en entierIl a crée un monstre qui n'a plus peur des autres monstres.
Il m'a obligé à brûler dans les flammes de l'enfer jusqu'à dompter le feu qui m'entourait. [...]
Je ne parle pas de ses actes, de ses menaces avec son flingue. Je ne parle pas non plus de mon érection lorsque l'on s'est opposés, elle et moi. Ni de la soudaine envie de partir en chasse que j'ai ressentie comme jamais dans ma foutue vie.
Je m'occuperai personnellement de Morgane. Pas eux.
Afficher en entierJe revois Morgane, tenant son arme. Elle la pointait sur moi, le menton relevé. J'ai eu envie de la combattre. Mais savoir que cette garce était réellement prête à tirer, putain, ça m'a excité.
Ce jeu va être trop bon et j'ai hâte de le gagner. J'ai hâte de la détruire, de la briser en milles morceaux. La victoire sera si bonne, si jouissive.
Mais la vérité... l'autre vérité. C'est que quelque chose se dégage de Morgane. Un quelque chose qui m'attire comme une toile d'araignée attirerait une proie.
Sauf que je ne suis pas la proie dans cette histoire. Jamais. Je suis celui qui traque, qui ment et broie sans aucun état d'âme.
Afficher en entierOu peut-être est-ce parce que je n'avais jamais croisé un homme si perturbant et mortellement dangereux que Reyes. Un homme qui semble régner par le simple biais de son silence et de son aura ténébreuse. Quand il a voulu me domine, quelque chose en moi s'est empressé de montrer les crocs pour lui faire comprendre que je ne plierai pas. [...]
Les guérisons ne sont pas toujours complètes. Les cicatrices sont dures à combattre, parfois. Les fantômes et les démons aussi. Mais j'y crois, je crois en la lumière.
Et, au-delà de tout, je crois en moi. Je les vaincrai.
Afficher en entier— Je profite de la nuit. L'obscurité est si belle, vous ne trouvez pas ? [...]
— Personne ne me piège, Reyes. Surtout pas vous. Je suis celle qui vous donnera le dernier coup. [...]
J'ai l'impression qu'il est toujours là, à guetter le moindre de mes mouvements. Comme si j'étais sa nouvelle cible.
Peut-être le suis-je.
En tout cas, il est la mienne.
Afficher en entierJe n'arrive toujours pas à croire que je sois substitute du procureur à Boston, putain. Moi, Morgane Haman, vingt-huit ans. Je me suis battue pour arriver là où j'en suis aujourd'hui. Mais rien ne me prédestinait à cette carrière.
Afficher en entierMaintenant, je regarde Priam, mon avocat et certainement l'un de mes seuls amis.
La loyauté se gagne avec le sang. Mais Priam a prouvé que je pouvais lui faire confiance. Dans une certaine mesure en tout cas.
Afficher en entierMorgane semble être une abeille amusante à attirer avec du miel avant de l'exécuter une fois qu'elle sera engluée dans son propre piège.
Afficher en entierN'est-ce pas ironique que nous détestions ce qu'ils représentent tout en étant liés à eux jusqu'au bout ? Deux héritiers, deux anges déchus qui ne savent plus comment voler parce qu'on leur a coupé les ailes sans toutefois leur expliquer comment survivre sans.
Afficher en entierQuitte à me brûler, quitte à défier les démons qu'ils sont... Je n'ai pas peur de faire un petit séjour temporaire en enfer. Après tout, j'ai déjà été brûlée par d'autres flammes similaires dans le passé.
Et j'en suis ressortie vivante.
Brûlée. Mais vivante.
Afficher en entier