Le jeu des ombres

Description ajoutée par Nadia974 2011-02-26T14:49:07+01:00

A Vienne, à Mexico, à Toronto, à Sydney, dix hommes âgés de soixante-dix ans disparaissent sans laisser de traces. Un mystère qui frappe de plein fouet Erika : son propre père, ex-agent du Mossad, fait partie des victimes. Avec Saul, son compagnon, Erika se lance sur les traces des disparus. Un seul point commun entre eux : tous ont connu les camps nazis. Durant leur enquête, Erika et Saul semblent toujours précédés de quelques minutes par des tueurs mondialement connus ; ils vont les conduire droit au clan Nuit et brouillard et à son terrible secret. David Morrell est une des étoiles de la jeune génération américaine. Par l'efficacité de ses intrigues, par la jeunesse de son ton, il vivifie, le roman d'espionnage. Le jeu des ombres est son troisième roman publié en France, après La fraternité de la rose et Les Conjurés de la pierre.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-12T08:39:47+02:00

.../...

- C'est ce que j'entendais en évoquant la seconde partie de leur but. Ils veulent nous torturer par l'incertitude, nous faire souffrir en distillant la peur en nous.

- Mon Dieu, blêmit l’Égyptien.

- Vous comprenez, maintenant ?

- C'est Nuit et Brouillard qui recommence.

Le jeu des ombres

• France : 1988-12-21 (Français)
  • France : 1991-05-01 - Poche (Français)