Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-12T08:39:28+02:00

- Dans la voiture, Iceberg a fait allusion à Nuit et Brouillard. Il ne parlait pas de nazis. Il voulait dire que... Nous pensons que votre père et son équipe ne se sont pas contentés de punir les criminels de guerre qu'ils ont retrouvés. Nous sommes persuadés qu'ils ont décidé de terroriser leurs enfants. Pour faire payer leurs pères en nature.

Quand Erika comprit enfin, elle trouva la force de se relever.

- Mais vous ne comprenez pas ? Si leur but était de torturer les pères en terrorisant les enfants, cela signifie que les pères sont encore vivants. Autrement la vengeance ne serait pas totale. Les nazis doivent savoir qu'on est en train de terroriser leurs enfants. Ils doivent souffrir en comprenant qu'on fait souffrir ceux qu'ils aiment. Il reste encore une chance d'empêcher l'équipe de mon père de tuer.

Drew sourit.

- Saul disait que vous étiez très intelligente. Il avait raison.

- Si je suis si maligne que ça, pourquoi ne suis-je pas en train d'encourager mon père ? demanda Erika. Une partie de moi veut qu'il demande des comptes.

- Une partie de moi aussi, dit Saul. Cela explique peut-être pourquoi je suis si furieux à l'idée de les protéger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode