Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Jeu des tricheurs

Description ajoutée par math-rdn 2024-02-11T14:59:41+01:00

Belle et Priam se connaissent depuis l'adolescence, leur première rencontre ayant été marquée par une altercation qui a laissé des traces de mépris entre eux. Lorsque Belle quitte Boston avec sa famille, elle fait le serment de ne plus jamais croiser Priam sur son chemin. Cependant, des années plus tard, Belle réalise son rêve en devenant avocate spécialisée en droit des divorces. Déterminée à être la meilleure dans son domaine, elle saisit une opportunité en or à Boston. Elle se voit confier un dossier de divorce conflictuel où aucune règle ne sera épargnée pour écraser l'adversaire. Mais elle réalise vite que l'avocat de la partie adverse n'est autre que Priam, qui a également grandi et n'a pas l'intention de se laisser faire. Il attend avec impatience le combat contre Belle, cherchant à la rendre folle. Les deux s'affrontent alors, avec pour seule règle de remporter la partie, même en utilisant des moyens peu orthodoxes, tout en résistant au désir qui s'éveille entre eux.

Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2023-08-25T11:58:24+02:00

— Tu as un stylo ? je demande à Priam en relevant mon visage vers lui.

Ses sourcils se froncent tandis qu’il ouvre son attaché-case et sort un Bic noir.

— Merci, dis-je en le récupérant.

Je m’applique du mieux possible en écrivant. Puis Priam se penche pour lire.

—  « Regarde le ciel, Priam. Il est beau. »

Je manque de mot de définir ma lecture.. honnêtement, je ne sais même pas par pour commencer

Ce livre est clairement un énorme coup de cœur pour moi et je suis plus qu’heureuse de l’avoir lu.

Je l’ai dévoré, lu en une seule après midi et quel bonheur, quel bonheur de retourner dans un univers imaginé par anita, dans l’univers de Priam, April et Belle.. Parce que finalement ce livre n’est pas seulement une histoire d’amour entre un homme et une femme, non. Ce livre parle aussi et surtout d’une histoire d’amour amicale, entre deux meilleures amies s’aimant comme deux sœurs, ce livre parle d’amour entre frère et sœur, Dans ce livre on parle d’amour pur, qui coule de sens. Autant dans la relation de Priam et Belle que dans celle de Belle et April et de Priam et April. J’ai rarement lu un livre aussi touchant que ce dernier. L’auteur aborde des thématique importante comme je l’ai dis ce n’est pas une simple histoire d’amour comme on peut en lire tout les jours.

Je vous recommande ce livre, de plonger dans l’univers de Priam, April et de Belle parce que croyez moi, vous ne le regretterez pas.

Une PÉPITE !!! J'ai adoré. La fin m'a trop émue je ne m'y attendais pas. En tout cas impossible d'arrêter de lire tant que je ne l'avais pas fini . Et puis j'avais tellement hâte qu'il sorte en broché que je suis directement allé le chercher. Et je ne suis pas déçu !

Commentaire ajouté par amalie22 2024-06-16T12:07:02+02:00

j'ai dévoré ce livre qui était merveilleux.

avec une petite pointe d'humour et des flashs backs, on adore! Mais bordel la fin, comment tu peux nous faire ça Anita?! 😭😭

Par contre quand j'ai vu le bonus je me suis dit :"Attend, il y a un tome 2?" j'ai été vérifiée et effectivement il y en a un. Youpii!! J'ai hâte de le lire!!

Commentaire ajouté par lixolya 2024-06-12T20:42:09+02:00

ce livre m'a tout simplement chamboulé.

Il est drôle, attachant et poignant.

Plongez dans l'aventure avec Priam et Belle à Boston.

Commentaire ajouté par Srnz 2024-06-07T16:55:22+02:00

Je ne sais pas pars ou commencer. Tout d'abord la relation entre Priam et Belle était très prenante malgré quelque scène de smut que j'ai trouvée inutile, leurs histoires restent tout de même profonde. Ce qui m'a le plus touché, c'est la relation de belle et April. Une relation de soeur de coeur avec un lien fort. La fin m'a énormément émue.Spoiler(cliquez pour révéler) Suite à la mort de April, la relation entre belle et Priam reste tout de même cohérente. Les personnages dans leurs globalité sont profonds

Commentaire ajouté par Keadna 2024-06-02T00:18:58+02:00

Au début de ma lecture j'adorais, je devorais les pages et viens la chute finale et la j'ai eu du mal a lire ce roman.. j'ai persister pour savoir la fin mais c'était dur ceci dis personnage hyper touchant surtout le tricheur grrr

Commentaire ajouté par luciolle-1722 2024-05-31T15:04:30+02:00

Ce livre à était mon coup de cœur 2023, ça mélange romance et le métier d’avocat, c’est deux thèmes que j’apprécie pas mal en règle générale (film, série) alors j’avais hâte de voir ce que ça donnait dans un livre et je n’ai pas été déçu. Je l’ai dévorée, l’histoire, les personnages, j’ai tout aimées.

Nous suivons l’histoire à travers les points de vue de Belle et de Priam, deux personnes avec un passé commun mais qui par le cour de la vie, leurs chemin ce sont séparés, mais qui par la suite se retrouve des années plus tard. Chacun a changé mais pourtant leurs connexion, leurs relation de chien et chat est toujours la pour notre plus grand plaisir. Nous rentrons dans l’histoire assez rapidement, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Suivre deux avocats aux feux de l’action, entre rivalité professionnelle et leurs histoire personnelle était très bien retranscrit. Même si je m’en doutais que leurs dossier qu’ils traitaient aller finir comme cela ma pas spécialement dérangée.

La relation que Belle et Priam entretiens de chien et chat était assez drôle à lire, je crois que c’est la première fois que je rigole vraiment devant un livre,

Belle était si drôle dans sa manière de se défendre, sa repartie et sa manière de penser je me suis tellement identifiée à elle, avec son sens de justice et le fait qu’elle soit maladroite. Les personnes secondaire était très attachant, comme April.

La relation que Belle a avec April…est une amitié que n’importe qui rêve d’avoir, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas attachée autant a un personnage secondaire comme sa.

Nous avons également le point de vue de Priam même si il y en a moins, mais c’était quand même intéressant de savoir comment lui voyais cette rivalité, et de savoir ce qu’il ressentais vraiment, je me suis bien attachée à lui.

Les rebondissements qu’il y avait je l’ai avais vue venir mais ça m’a pas empêchée d’aimer ce livre car, ce livre est tellement plus qu’une romance entre avocat, ça dénonce beaucoup de sujets sensibles que je citerai pas pour pas vous spoiler, mais les histoires parallèles était super bien placées et allées super bien avec l’histoire, ce qui a conquis mon cœur.

Ce livre est une pépite, La plume de Anita à était un vrai coup de cœur, elle arrive à faire plus qu’un livre de romance, elle nous fait traverser par toutes les émotions et elle sait toucher tout les cœurs avec les sujets qu’elle aborde qui sont certes dur, mais si vrai. Merci pour les rires, les sourires et les larmes qui ont tant coulés, Merci pour ce livre.

Commentaire ajouté par JustttMel 2024-05-29T17:22:55+02:00

Livre incroyable ! Je conseille !!

Commentaire ajouté par Kwetche 2024-05-24T21:24:56+02:00

Une lecture qui m'a bouleversé avec un changement d'atmosphère en cours de route.

La première partie est plutôt légère et rythmée par les punchlines entre les deux personnages tandis que la deuxième partie est beaucoup plus émouvante, avec une intrigue parallèle qui m'a donné les larmes aux yeux.

Une belle réussite, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-05-21T19:02:46+02:00

Il s'agissait du premier roman de Anita Rigins que je lisais.

Sachez que je ne suis pas déçue, bien au contraire, je suis passée par toutes les émotions possibles avec ce livre.

Il y a tellement d'émotions à travers ce livre et quel suspens!!!

Jusqu'à la dernière page j'ai été bouleversé.

Priam, Belle et April vont me manquer...

Une superbe histoire, un coup de coeur

Commentaire ajouté par Maman_fanlovebooks 2024-05-21T17:22:05+02:00

Un rivals to lovers à couper le souffle, une plume parfaite, beaucoup d’humour.

Une histoire où dès leur enfance, les deux protagonistes se déclare la guerre, où le jeu du “qui gagnera est plus fort que tout” mais où j’ai senti dès le début une attirance incontrôlable se mettre en place.

Les personnages sont attachants et pleins d’humour, une tension électrique pendant les 3/4 du livre.

Une relation BFF magnifique et une relation frère/sœur adorable.

La fin m’a par contre un peu déçue, on passe de l’humour à la tristesse. une fin qu’on voit venir sans vraiment en avoir l’assurance.

Je sortais de la lecture de “The coldest winter” (revue dans mon feed si vous le souhaitez) de Brittainy C CHERRY et j’ai trouvé la fin relativement similaire.

J’ai tout de même aimé ma lecture et je vous la conseille car j’ai beaucoup ri et à la fin l’émotion inverse prend le relai.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Dayakine 2024-05-17T23:02:53+02:00

Un bon suspense, de bonne punchline, un bon livre

Sortie prochaine

"Le Jeu des tricheurs" sort 2024-08-21T23:26:09+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Août

Le Jeu des tricheurs

• France : 2023-08-23 (Français)
  • France : 2024-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-10-16 (Français)