Le Jeu du Chat et de la Souris, intégrale

Description ajoutée par Midine 2016-02-28T14:13:59+01:00

A cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps…

Bonus de l'intégrale : 8 pages couleur et 4 pages de bonus sur l'auteure et son oeuvre

Il est si difficile de trouver des mots d'amour. Je n'arriverai sans doute jamais à te faire part de mes sentiments. Tu es un chemin sinueux. Et je le suis aussi.

Le fossé qui nous sépare ne sera jamais comblé. Alors nous continuerons à y construire des ponts.

Et quand ceux-ci seront emportés par les flots, nous les reconstruirons.

Une vie avec un objet fragile sur les épaules... Pourquoi pas. Pour ma part... Je l'ai accepté.

Toi tu abandonnera sans doute un jour. La semaine prochaine... Tôt ou tard ou dans 20 ans.

Le jour arrivera... Ou exténué tu me quitteras pour de bon.

Il est possible qu'alors, je me retrouve à contempler une vie ou il ne me restera plus rien. Mais ça me va. J'ai décide de rester derrière toi jusqu'à nos adieux. Je suivrai cet amour jusqu'à sa mort et je déposerai le plus de fleurs possible pour décoré ce chemin funèbre.

C'est la seule chose... Dont je suis capable. Alors ?

J'ai bien aimé mais ce n'est pas non plus un coup de cœur... J'ai apprécié l'évolution de Kyoichi qui devient vraiment mature à la fin.

Le Jeu du Chat et de la Souris, intégrale

• France : 2015-09-23 (Français)

Minijy le place en liste or
2018-07-17T14:12:33+02:00
CannL l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-13T02:57:26+02:00