Le Jeu du Maître, Tome 3 : The Game of Lives

Description ajoutée par louji 2017-02-23T17:45:15+01:00

Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie.

La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-02-20T20:38:03+01:00
Envies

Traduction personnelle :

Michael a eu l’habitude de vivre pour jouer, mais le jeu auquel il joue est devenu trop réel. Une semaine avant, sombrer dans le virtuel était marrant. Virtnet a réussi a combiner la plupart des technologies de pointes et le jeu le plus sophistiqué pour une expérience ou la pensé et le corps sont immergés. Et c’était la passion de Michael. Mais maintenant à chaque fois qu’il sombre, il risque sa vie.

Le jeu est fini. VirtNet est devenue un monde avec des conséquences mortelles, et Kaine devient plus fort de jour en jour. La Doctrine Mortelle est presque abouti et petit à petit, la frontière qui sépare le virtuelle du réel devient floue.

Si Kaine réussi, cela signifiera qu’il dominera le cybermonde. Il semblerait que seul Michael et ses amis soient les seules qui peuvent remettre le monstre en cage, si Michael arrive à déterminer qui sont réellement ses amis.

Sortie prochaine

"Le Jeu du Maître, Tome 3 : The Game of Lives" sort 2017-03-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Mars

• France : 2017-03-16 (Français)
  • USA : 2015-09-24 (English)

• The Game of Lives (The Mortality Doctrine, #3) - Anglais