Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le jeu du milliardaire - Vol. 3



Description ajoutée par cdv25 2015-07-14T00:30:36+02:00

Résumé

– Sarah, tu me rends fou. Je n’arrive pas à croire que tu aies accepté d’être à moi pour toujours. Laisse-moi te montrer que tu ne le regretteras pas.

– Jamais, jamais je ne le regretterai. Je t’aime tellement…

– Moi aussi, je t’aime. J’ai envie de toi comme je n’ai jamais eu envie de personne.

Cela fait dix ans que Sarah Lyndon n’a pas vu Harold Ascott, dix ans qu’elle se pose des questions sur la raison de son départ, qu’elle se demande si elle comptait réellement à ses yeux, elle, la petite sœur de Mark, le meilleur ami d’Harold, tragiquement mort à l’aube de ses 20 ans.

Depuis, Sarah a grandi, elle s’est construite loin de celui qui comptait tant dans son cœur d’adolescente, elle est devenue une femme. Quant à Harold, il est aujourd’hui à la tête d’Ascott Communications : charismatique, talentueux, déterminé et… multimilliardaire.

Parviendra-t-il à réparer ses erreurs passées ? Et elle, pourra-t-elle lui pardonner ?

Vous l’apprendrez dans le dernier tome de Le Jeu du milliardaire, la nouvelle trilogie d’Heather Powell !

Le Jeu du milliardaire, volume 3 sur 3

Afficher en entier

Classement en biblio - 91 lecteurs

extrait

– Sarah, tu me rends fou. Je n’arrive pas à croire que tu aies accepté d’être à moi pour toujours. Laisse-moi te montrer que tu ne le regretteras pas.

– Jamais, jamais je ne le regretterai. Je t’aime tellement…

– Moi aussi, je t’aime. J’ai envie de toi comme je n’ai jamais eu envie de personne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Bof bof... La fin de l'histoire juste survolée.. Pas assez passionnante..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2018-12-12T11:29:49+01:00
Lu aussi

Un dernier tome dans la continuité des précédents. Tout est plat, il ne se passe rien. Un petit épilogue n'aurait pas été de trop.

Afficher en entier
Pas apprécié

Définitivement sans intérêt. Le seul petit suspens, a savoir comment Sarah va t'elle se sortir de son addiction au Poker et de ses déboires avec son débiteur à fondu grâce au deux ex machina, qu'on attendait un peu d'ailleurs. Donc tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes de la romance.

Donc résumons.

Intrigues : sans saveurs qui à peine apparues, se dissolvent dans l'insipidité de quelques répliques.

Personnage masculin : beau, riche, un peu tourmenté, mais pas trop, coureur de jupon, mais juré, c'est fini, c'est lui qui l'a dit et on le croit. Sauveur patenté qui surgit, tel Zorro, toujours in-extremis, à réponse à tout, joue des poings comme un pro, accepte tout et étend ses muscles et son argent protecteurs sur sa nunuche en détresse. "N'aie pas peur cheri ! Je suis là et je te protège !"

Personnage féminin : belle, mais l'ignore. Encore une ! D'ailleurs, si l'on n'y réfléchit bien, c'est fou leur nombre, Un véritable fléau de société. Cela devrait être étudié et mentionné dans le DM5 comme "syndrome du déni du canon". Je suis sûr que l'industrie pharmaceutique pourrait trouver une pilule qui, associée à une thérapie comportementale ad-hoc, règlerait le problème. Mais trêve de digressions, le personnage féminin donc, qui bien qu'en doctorat en Anthropologie à Colombia, excusez du peu, a le QI d'une huitre dans les autres domaines. Qui, bien qu'elle soit devenue une femme, on nous le dit assez, se comporte comme une adolescente aux hormones en folies devant le quaterback de son collège.

Personnages secondaires : font du remplissage. Même le méchant qui a entrainé la cruche...Heu pardon cela m'a échappé, l'héroïne dans l'enfer du jeu semble sorti du journal de Mikey (il me fait penser à Pat Hibulaire, pas vous ?)

Style : Du niveau de l'adolescente sus-nommée.

Conclusion : Je n'ai pas pu le terminer, c'est dire ! Ne faites pas comme moi, ne le commencez pas !

Afficher en entier
Argent

Une fin qui m'a déçu comme ce tome, une fin prévisible mais un livre que j'ai trouvé bâclé certain passage sont presque inexistant on ne connait que une ou deux lignes pour des choses qui reste important pour ce qui est de la poursuite de la vie de couple entre Sarah et Harold.

Par contre mais soupçon de comment aller se terminer la fin se sont révélés fausse étant donné que on ne sais pas grand chose.

Afficher en entier
Lu aussi

une fin 100 pour 100 prévisible, une histoire somme toute vraiment simple qui se lit très vite et facilement.

Afficher en entier
Argent

C'est un joli troisième tome mais vraiment rien d'exceptionnel. On savait déjà à peu près tout ce qui allait se passer: Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire des dettes qui aurait pu mal tourner mais dont Harold s'est occupé, ils mènent ensuite la belle vie tout du long (les retrouvailles avec les parents de Sarah et la demande en mariage). Le bémol c'est qu'il n'y a pas d'épilogue et je trouve qu'un dernier tome a toujours besoin d'un épilogue pour conclure en beauté une histoire.

Afficher en entier
Bronze

J'ai surtout lu ce tome par curiosité en espérant qu'il se passe quelque chose d’intéressant. Mais là pas de surprise, l'histoire est toujours aussi plate et prévisible.

Afficher en entier

Dernier tome de la trilogie et heureusement car je n'en lirai pas un autre.

Les plus : écriture fluide, tome rapide à lire car peu de page.

Les moins : histoire redondante, personnages gnangnans à l'eau de rose... histoire plate.

Je me suis surprise à m'ennuyer en lisant... J'ai du lâcher plus d'une dizaine de fois le tome pour faire autre chose qui me passait par la tête...Mais ce n'est que mon avis...

Afficher en entier

Date de sortie

Le jeu du milliardaire - Vol. 3

  • France : 2015-07-13 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 91
Commentaires 8
extraits 2
Evaluations 14
Note globale 6.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode