Le Jeu du Milliardaire, l'intégral

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-08T18:23:31+02:00

Amour ou bluff ?

Les jeux sont faits...

Résolution n°1: ne plus jouer au poker.

Résolution n°2: ne pas revoir Harold Ascott.

Résolution n°3: tenir les résolution 1 et 2.

C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues! Sarah Lyndron, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus forte que tout. La seule personne qui pourrait l'aider; c'est Harold Ascott. Il est jeune, beau à tomber, à la tête d'un empire et surtout très attentionné. Mais il est aussi lié au passé douloureux de Sarah, et elle veut à tout prix le tenir à l'écart.

Entre sa relation complexe et passionnelle avec Harold et les dettes de jeu qui s'accumulent, comment Sarah va-t-elle s'en sortir? A coup sûr, ce sera quitte ou double!

Je regarde le hall des départs de JFK autour de moi, grouillant de familles heureuses et de jeunes couples amoureux partant joyeusement pour des vacances longuement attendues. Contraste parfait avec moi, qui avance toute seule vers ma porte d’embarquement, mes mains moites glissant sur la bandoulière de mon sac que j’agrippe nerveusement. Je ne peux pas m’empêcher de penser à la dernière fois que j’étais ici, en sécurité aux côtés d’Harold, alors qu’il m’emmenait vers le plus beau des week-ends. Ses yeux dans les miens alors qu’il m’avouait son amour, et plus tard ses mains sur mon corps quand nous nous sommes enfin retrouvés…

Dans quelques heures, tout sera enfin fini. Je pourrai vivre mon rêve sans souci, profiter pleinement d’Harold… et arrêter de mentir à tout le monde.

J'ai apprécié dans cette histoire le fait que l'héroïne ne soit pas une gentille fille qui n'a jamais fait d'erreurs. Elle est accro au jeu et ça la conduit directement dans les problèmes. Ca change un peu dans ce genre littéraire.

j'ai énormement apprecié ma lecture harold et trés attachant

J'ai beaucoup apprécié. C'est une histoire avec sensualité, désir et humour, que demandé de mieux. A lire

Je n'ai pas aimé. J'ai pourtant lu le livre jusqu'au bout en survolant certains passages. Personnages et histoire sans intérêt.

J'ai bien aimé ce tome, c'est une histoire sympa qui mêle humour, amour, et addiction.

La couv'...bof (rien d'autre à dire)

Une base de milliardaire et d'étudiante ...cela me rappel quelque chose, une trilogie bien connue ;-) et comme t'en d'autres par la suite. Mais j'ai été attiré par ce résumé qui promettait une histoire assez différente des autres.

Une variante oui tout de même, avec ce point commun des deux héros sur leur passé, cette addiction au jeu...mais bon rien de très originale tout compte fait.

Une plume un peu lourde parfois, manquant de fluidité aussi.

Les personnages, je n'ai pas réussi à réellement les appréciés, car leur relation est arrivée trop vite et pas eu le temps de les découvrir réellement.

La jalousie de Sarah est trop excessive, tout ça parce qu'elle voit Harold avec une femme (à deux reprises) c'est exagérer.

Et ce prénom, Harold...

10ans, c’est le temps qu’il a fallu pour que Sarah tombe de nouveau sur Harold…… Le destin s’est chargé de les retrouver pour qu’ils ne puissent plus se quitter.

C’est une jolie histoire dans laquelle nous entraîne Heather L Powell. Celle de deux personnes qui ont passée toute leur jeunesse ensemble mais, qui sont brutalement séparées par un tragique accident. J’ai trouvé les retrouvailles agréables, facile, tout coule de source. Même si les choses ont changée depuis tout ce temps, on se dit qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’ils ne peuvent que finir ensemble.

Les personnages sont touchants que ce soit Sarah qui malgré ses doutes et ses peurs veut se sortir seule d’une situation délicate dans laquelle elle s’est mise pour ne pas décevoir l’homme qu’elle aime, ou Harold qui malgré sa réussite, reste ce garçon de 20 ans avec un traumatisme bien ancré qui redoute ce que l’on peut penser de lui.

J’ai trouvé leur histoire belle, sans prise de tête. Ils contournent les problèmes grâce à cet amour qui les unit. J’ai beaucoup aimé ce moment de légèreté et de délicatesse. On découvre l’histoire telle quelle, il n’y a pas de problème caché, pas de vie à reconstruire, simplement deux âmes sœurs qui se retrouvent et vivent leur amour. C’est très rafraîchissant. Un livre tout doux qui fait du bien à mon petit cœur de romantique.

Je n'ai pas du tout aimé, j'ai tenu jusqu'au chapitre 6 et encore en sautant des passages pour lire uniquement les dialogues.

Je n'ai pas accroché avec l'écriture, on a l'impression d'écouter une ado parler, c'est "gamin". L'histoire avance bien trop vite, on passe de "je t'en veux de ne pas m'avoir donner de nouvelles pendant 10 ans", une excuse minable et hop "je te pardonne"! Le résumé était prometteur, même si je me doutais bien que ça n'allait pas être original, mais les questions soulevées ont une réponse dès le début, aucun suspense.

Je n'ai pas non plus aimé les personnages, donc aucun intérêt à continuer ma lecture.

Un moment agréable passé avec Sarah et Harold.

tome sympa j'ai beaucoup aimé.

Le Jeu du Milliardaire, l'intégral

• France : 2016-02-18 (Français)