Le Jeu du milliardaire (Intégrale)

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-08T18:23:31+02:00

Amour ou bluff ?

Les jeux sont faits...

Résolution n°1: ne plus jouer au poker.

Résolution n°2: ne pas revoir Harold Ascott.

Résolution n°3: tenir les résolution 1 et 2.

C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues! Sarah Lyndron, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus forte que tout. La seule personne qui pourrait l'aider; c'est Harold Ascott. Il est jeune, beau à tomber, à la tête d'un empire et surtout très attentionné. Mais il est aussi lié au passé douloureux de Sarah, et elle veut à tout prix le tenir à l'écart.

Entre sa relation complexe et passionnelle avec Harold et les dettes de jeu qui s'accumulent, comment Sarah va-t-elle s'en sortir? A coup sûr, ce sera quitte ou double!

Je regarde le hall des départs de JFK autour de moi, grouillant de familles heureuses et de jeunes couples amoureux partant joyeusement pour des vacances longuement attendues. Contraste parfait avec moi, qui avance toute seule vers ma porte d’embarquement, mes mains moites glissant sur la bandoulière de mon sac que j’agrippe nerveusement. Je ne peux pas m’empêcher de penser à la dernière fois que j’étais ici, en sécurité aux côtés d’Harold, alors qu’il m’emmenait vers le plus beau des week-ends. Ses yeux dans les miens alors qu’il m’avouait son amour, et plus tard ses mains sur mon corps quand nous nous sommes enfin retrouvés…

Dans quelques heures, tout sera enfin fini. Je pourrai vivre mon rêve sans souci, profiter pleinement d’Harold… et arrêter de mentir à tout le monde.

Livre sans grand intérêt !!! Je n'ai pas aimé l'écriture !!!!!!

Mon résumé 🌸

Entre amour et bluff, résume très bien ce roman.
Suivez cette histoire, remplie d'amour, de poker, mais aussi de mensonges.

Mon Avis 🌸

J’ai aimé cette très belle histoire d'amour, mais j’ai mis un peu de temps à la lire parce que je trouve que c’est souvent la même chose, une jeune fille aime un milliardaire, etc.

Même si cela reste une bonne histoire avec une belle plume, je trouve cependant qu'une fin un peu plus développée aurait été super, car pour moi, plusieurs questions restent encore sans réponse.

Je vous conseille ce livre si vous aimez la New Romance.

Petites infos utiles 🌸

ASIN B015DFZ1IW

Prix 5,99€

Belle histoire

Je l'ai lu d'une traite

Cette lecture était limite une torture. Vraiment sans intérêt.

Il n’y a aucun enjeu. Tout va trop vite.

Les sujets pourraient être intéressants mais sont super mal abordés. Y a rien. J’ai détesté.

Que d'ennui, de gnangnan, enfin rien d'extraordinaire, que du déjà vu, un personnage féminin cruche au possible et un personnage masculin qui a tout pour lui

Tout est tellement précipité, le personnage féminin a tellement d'insécurité que s'en ait fatiguant et l'histoire n'est guère attrayante, un roman sans plus et un récit sans profondeur

Un livre sans grande surprise

J'ai passé un moment de lecture mais je n ai pas été transportée

L’idée que ce soit Sarah qui déconne et Harold qui la remet dans le droit chemin c’est génial sauf que ce n’est pas crédible. J’ai pas eu l’impression qu’elle soit si accro que ça.

Il manque un truc pour rendre cette histoire addictive mais je n’arrive pas à savoir quoi ! Mais je suis restée en attente tout le temps sans le trouver.

Bien

Vraiment déçue par cette saga malgré un gros potentiel. J'ai très apprécié voir que c'était l’héroïne qui avait ses péchés, qu'elle ne soit pas la gentille femme et non l'homme comme dans la plupart des romances... Pour le coup il semble être correct. C'était elle qui faisait tout de travers et ça change. Maintenant une base originale ne suffit pas. Il faut développer, pousser plus à la réflexion et éviter d'aller trop vite dans l'histoire. Je pense que j'aurai apprécié bien plus ce livre si il y avait eu plus de rebondissements, de suspens et que les actions étaient plus développées.

Le Jeu du milliardaire (Intégrale)

• France : 2016-02-18 (Français)