Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par sorello 2018-08-06T06:33:51+02:00

comme d'autre je crois, je n'avais pas entendu parler de sascha buzmann avant ce livre, et mes rapide recherche sur google ne m'ont pas apporté beaucoup d'information non plus. il a pourtant le "tristement célèbre" record du temps ou un enfant est disparu en Allemagne. 86 jours qui marqueront le petit garçon de 9 ans qu'il était alors et qui continuera de marquer l'homme qu'il est devenu, 25 ans plus tard.

davantage qu'un témoignage, ce livre m'a donné la sensation d'une thérapie personnelle par l'écriture. sascha buzmann en dit assez sur son calvaire pour qu'on le comprenne mais préserve malgré tout le lecteurs en évitant la profusion de détails parce que, ce qui intéresse surtout, c'est comment il s'en est sorti à l'époque mais surtout, comment il évoluera ensuite. Sascha est un homme plein de courage mais aussi qui intériorise énormément, a tel point que sa vie est énormément influencé par son kidnapping sans qu'il ne s'attarde jamais dessus.

ce livre sert justement à s'y attarder enfin, son cheminement jusqu'à la prise de conscience qu'il a BESOIN d'en parler, qu'il doit se libérer (si c'est possible) du souvenir d'Adam Geist et de sa déplorable caravane.

un roman qu'on peut difficilement juger parce qu'il n'en reste pas moins un témoignage poignant d'un homme plein de courage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sorello

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode