Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Un beau jour d'été, comme s'il était las de briller et de sourire à l'Angleterre, le soleil émet des radiations effroyables que personne ne peut comprendre et qui poussent la quasi totalité de la population au suicide.
Seuls les fous, les obsédés, les déclassés, les idiots, les excentriques, les poètes... échappent à l'épidémie et le pays entier devient bientôt le siège de leurs ébats... et, pour certains, de leurs violences.
Dans ce monde rendu à la bestialité, livré à la démence et au meurtre, il reste pourtant un homme apparemment « lucide » ! Et le voici condamné à survivre...
Que fera-t-il ?
Publié en Angleterre en 1966, cet ouvrage troublant voque le monde de demain. Mais Edmund Cooper n'a rien imaginé ou inventé qui ne soit déjà présent et perceptible dans le monde d'aujourd'hui : Mad Max n'est pas loin.
Afficher en entier