Le jour où la mort nous sépare

Description ajoutée par anonyme 2010-04-03T19:45:57+02:00

Exclusif, passionnel, absolu, l'amour n'a pas de limites. Il peut tout brûler et dévaster sur son passage. Jusqu'à anéantir l'objet qu'il chérissait... Harlan Coben a réuni autour de lui les meilleures plumes du suspense pour saisir ce moment charnière où la douceur devient brutalité. La tendresse un poison mortel. Trahison, règlement de comptes, ou pur dérèglement des sens : ici l'imposture est une réalité, la corruption un fait, et le meurtre une nécessité. Parmi les auteurs les plus connus : Ridley Pearson, Lec Child, Tom Savage, Jeff Abbott, Laura Lipman et Harlan Coben lui-même

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-03T20:03:06+01:00

Les brutes reculent si vous les affrontez. Les brutes, en leur for intérieur, sont des froussards.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2020-11-12T19:12:21+01:00

Que dire ? Je n’ai jamais rien lu d’aussi fade. Les nouvelles sont sans intérêt et quand il y a le début de quelque chose, il s’avère qu’un collégien aurait pu écrire la même chose lors d’un devoir. Publié sous le nom de Harlan Coben pour s’assurer un minimum de lecteurs, je trouve ça vraiment mesquin. Depuis quelques temps déjà je me suis détachée de cet auteur que je juge trop commercial. Un genre Guillaume Musso à l’américaine. Dans le genre thriller on fait largement mieux. Seule la série Myron Bolitar garde à mes yeux un quelconque intérêt.

Si vous croyez que ce livre est d'Harlan Coben vous vous trompez ! En effet, il ne fait que "présenter" les histoires/auteurs qui d'ailleurs ne sont pas comparables d'une seule seconde aux siennes.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-18T18:55:36+02:00

La couverture est trompeuse, on pourrait croire que c'est du Harlan Coben mais non, c'est un recueil de plusieurs histoires de plusieurs auteurs différents. Je n'ai pas aimé car pour moi c'est de la pub mensongère et honnêtement le style d'écriture de certains auteurs laisse à désirer.

Je l'ai lu en pensant que c'était du H. Coben.

Mais , en fait, c'est un recueil d'autres auteurs.

On y retrouve de vraies histoires, mais en aucun cas, le style de H. Coben.

Décevant pour un fan de H. Coben !

Commentaire ajouté par aurelie59 2011-09-12T18:39:32+02:00

pas mal du tout sa change de ses autres livres

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-06-30T12:16:10+02:00

ok ça change de toutes ses oeuvres. son contexte actuel!

marquise66

Le jour où la mort nous sépare

• France : 2007-10-03 - Poche (Français)

Mokalys l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T18:32:55+02:00
Marmin l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-12T15:53:50+02:00

• Death do us part - Anglais