Le jour où la terre a pris feu

Description ajoutée par [email protected] 2013-06-18T14:55:51+02:00

La couche d’ozone a disparu. La vie n’est encore possible qu’à l’abri de dômes. C’est l’existence que Phoenix et sa petite sœur Sky, deux orphelines, ont toujours connue. Mais si les dômes protègent du Soleil et de la chaleur dévorante, elles ne protègent pas des hommes. Depuis quelques semaines, les enfants de Burn 3, où habitent Phoenix et Sky, disparaissent, les uns après les autres. Ce jour-là, c’est Sky qui est enlevée. Et Phoenix est prête à tout pour retrouver sa jeune sœur.

Mauvaise nouvelle : lorsque j'ai vu le message de lisa0814, j'ai tout de suite envoyer un mail à Lecture Academy, pour en savoir plus et voici ce qu'on m'a répondu :

"Merci de ton intérêt pour nos romans,

Les nouvelles de septembre ont été repoussées pour des raisons indépendantes de notre volonté, en conséquence, nous ne pouvons pas te dire leur prochaine date de parution, ni même si elles sortiront un jour en France.

Mais nous ne perdons pas espoir, et annoncerons bien sûr leur parution sur Lecture Academy lorsque nous aurons plus de nouvelles !

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions. "

Maintenant, nous ne sommes même plus sûr que cette nouvelle paraisse un jour en France ...

Commentaire ajouté par francebelle 2013-10-23T17:00:26+02:00

"Merci de ton intérêt pour nos romans,

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions. "

Commentaire ajouté par lisa0814 2013-09-24T21:25:10+02:00

Les nouvelles Black Moon dont la date de sortie était prévue pour le 11 Septembre 2013 ne sont pas encore parues.

Ceci concerne en plus Perles de vie (Margaret Stohl) et La partition (Veronica Roth).

Commentaire ajouté par samamber67 2013-07-12T19:54:40+02:00

J'ai hâte que ce livre sorte surtout si il est aussi bien que les chroniques des enchanteurs !!!

Commentaire ajouté par -Automne- 2013-06-18T19:20:26+02:00
Envies

Ce nouveau livre de Kami Garcia sortira le 11 septembre aux éditions Hachette sous la collection Black Moon Nouvelle ! :)

Le jour où la terre a pris feu

• France : 2013-09-11 (Français)

ODUESP l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T15:46:51+02:00
Jay117 le place en liste or