Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"L'adulte apprend à l'enfant à ne plus craindre la nuit et l'enfant apprend à l'adulte à ne plus craindre le jour."

Afficher en entier

"La clé de notre bonheur est dans ce qu'on est, pas dans ce qu'on a..."

Afficher en entier

Vous verrez : quand vous aurez gommé les travers burnés qui entravent votre personnalité profonde, vous rayonnerez d'énergie positive ! C'est aussi l'éclat dont on brille quand on a trouvé sa paix intérieure et qu'on s'est reconnecté à la joie de vivre. Générosité, créativité, amour... Ouverture à l'autre et au monde. Voilà ce qui se passe quand on fait ressurgir le meilleur de ce qu'on a en nous !

Afficher en entier

Elle fit ensuite noter à son auditoire ce qu'elle s'était amusée à appeler "les dix plaies de la burnerie" : l'orgueil, le jugement, l'égocentrisme, le manque d'écoute, le sentiment de supériorité, la soif de domination, la tendance à l'agressivité, l'impatience, l'intolérance, le manque d'empathie et d'altruisme.

Afficher en entier

La burnerie... C'est le nom qu'elle avait trouvé pour nommer l'ensemble des comportements plus ou moins nuisibles auxquels presque tout le monde était confronté dans son quotidien, au bureau, à la maison ou partout ailleurs...

Afficher en entier

Quelles sensations grisantes ! Mais le plus beau cadeau était probablement la fierté qu'il lisait dans les yeux de Romane...

Afficher en entier

Maximilien avait un peu de mal à se remettre du déjeuner. Et la nourriture n'y était pour rien. Le comportement de Romane l'avait déstabilisé. D'abord, il n'avait pas l'habitude de la voir ainsi, presque fébrile, à fleur de peau, à s'agiter et à rire pour un rien …

Et ces regards qu'elle n'avait cessé de lui lancer ! Quant au moment où elle avait sensuellement englouti son cylindre à la praline… il avait cru défaillir ! Était-elle totalement inconsciente de l'effet qu'elle produisait sur lui, ou jouait-elle à plaisir avec ses pauvres nerfs?

Afficher en entier

Ils se séparèrent sans autre effusion, pudeur masculine oblige. Maximilien se promit de ne plus jamais juger les autres trop rapidement.

Afficher en entier

Il ne put retenir une grosse et unique larme qui traça son sillon le long de sa joue. Sa sensibilité sortait d'un long coma. Il leva les yeux vers Romane. C'est ce que tu voulais, n'est-ce pas? La jeune femme lui sourit, comme si elle était fière de lui. Fière de lui pour une fichue larme? Quel comble ! Néanmoins, il lui sourit en retour, assumant l'étrangeté de cet instant. S'autoriser l'émotion procurait des sensations … inattendues.

Afficher en entier

Il fallait se rendre à l'évidence : cette femme, étonnante, déroutante, agaçante, ne le laissait pas de marbre. Maximilien essayait de se justifier : ce genre d'attirance n'était-elle pas monnaie courante entre un maître et son élève? Sans doute...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode