Le jour où ma vie a vraiment dérapé

Description ajoutée par Samounette81 2017-12-20T20:45:57+01:00

Il ne faut jamais se fier à la première rencontre

Mais qu’est-ce qu’elle a fait au ciel pour se retrouver dans cette galère ? Pourtant, ce n’est pas comme si la vie de Lisie manquait d’animation : entre sa récente rupture et le nouveau directeur qui s’acharne sur elle, elle a de quoi s’occuper ! Visiblement, ça ne suffisait pas ; alors, on lui a envoyé Lucas, un journaliste chargé d’écrire un article sur le zoo dans lequel elle travaille. Un homme qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu’ils se sont rencontrés la veille – lui, complètement ivre et poussant la chansonnette, elle, complètement mortifiée et en train de nettoyer l’enclos des éléphants. À jeun, Lucas a l’air plutôt normal. Voire charmant, si l’on fait abstraction de son côté arrogant. Mais, comme il semblerait que 99 % des habitants de la planète aient décidé de lui compliquer la vie, Lisie ne peut s’empêcher de se demander si Lucas va être un boulet de plus à son pied ou une aide précieuse pour sortir de ce pétrin…

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-03-27T07:17:26+02:00

Beaucoup d'humour dans ce roman à pleurer de rire ce n'est pas dans mes habitudes de lire un roman comme celle-ci mais je ne regrette absolument rien

Commentaire ajouté par Laetitia-35 2018-03-26T15:27:32+02:00

Une histoire rigolote et touchante à la fois, avec beaucoup d'humour et certaines scènes durant lesquelles j'ai vraiment rit ! Théophile est vraiment un personnage pour lequel on ne veut pas s'attacher, mais les autres personnages sont vraiment sympas et attachants. J'ai un petit faible pour Ludivine et sa chouette.

Je recommande vivement à ceux qui veulent se détendre.

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2018-02-12T20:46:25+01:00

Voici un roman rempli d'humour avec, selon moi, certains gags un peu trop poussés et plus tellement drôles mais dans l'ensemble, j'ai ri. Le livre se laisse lire et offre un moment de lecture distrayant.

Commentaire ajouté par MARIANE16 2018-01-14T16:38:38+01:00

J'ai été attiré par le titre et j'ai bien aimé ce livre. L'histoire pourrais être banal mais elle prend un virage inattendu.

"Le jour où ma vie a vraiment dérapé" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Le jour où ma vie a vraiment dérapé

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

nathsu l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T21:10:39+01:00