Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MarieNox 2013-10-10T14:24:11+02:00

L'odeur le surprit bien avant l'endroit où il l'avait sentie à l'aller. Le vent l'avait poussée, et elle était là, à la fois suave et pestilentielle, lourde et prégnante, abolissant tout le reste. Duncan ralentit la cadence et se dit qu'un animal crevé ne sentait pas comme ça. A une trentaine de mètres devant, des bicyclettes avaient été jetées à terre dans une pagaille indescriptible. Un homme vomissait à gros bouillons. Une autre secouait par les épaules une femme qui n'arrêtait pas de hurler. Elle ne se contenait plus. Elle trépignait. Duncan ralentit encore sa foulée. En l'apercevant, son compagnon leva et agita les bras au-dessus de sa tête, lui faisant signe de s'arrêter.La même panique sur le visage que celui de la femme.

-Vous avez besoin d'aide ? interrogea Duncan, essoufflé.

Et il vit le regard de la femme, sachant instantanément qu'il ne l'oublierait jamais.Des années qu'il n'avait pas vu devant lui quelqu'un le regarder de si loin. Des années qu'il n'avait pas soutenu un tel regard. Derrière, l'homme baissait les yeux en sanglotant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode