Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !

Description ajoutée par x-Key 2011-12-07T22:05:17+01:00

Entre sa mère qui cherche l'âme sœur sur Internet sans se soucier des maniaques sur qui elle pourrait tomber et sa meilleure amie Kat en plein chagrin d'amour, Aurélie en a par-dessus la tête. Et alors que ses sentiments pour Nicolas sont de plus en plus forts, voilà que Kat lui propose de passer un pacte de célibat. Elles seraient ainsi liées jusqu'à la fin du lycée contre tous les mecs de la Terre... Si on ajoute à cela son nouveau voisin qui la colle carrément et le proviseur qui ne lui laisse aucun répit, pas étonnant qu'elle soit sur le point de craquer !

Classement en biblio - 2 682 lecteurs

15h24

Tommy: Tu ne va pas à l'école Louis-de-Bellefeuille ?

Moi: Non, je vais dans une école privée... de filles.

Tommy: Ah. Ben on ne se verre pas là`, d'abord.

Moi: Non, hi hi. Ben, merci pour mon chat.

Tommy: De rien.

Sybil se donne un élan pour se sauver de nouveau par la porte ouverte et je me retourne pour la prendre dans mes bras.

Tommy tourne les talons pour partir et, avant que je ferme la porte, il me lance:

-T'es pas mal callipyge?

Raport de m'insulter? Qu'est-ce que je lui ai fait?

Moi:Pfff! Toi-même!

Tommy: Merci.

Hein?!?

Je monte dans ma chambre et je me prends mon dictionnaire. Je tourne les pages frénétiquement et je trouve la définition: «Qui a de belle fesses. »

Je rougis.

Mais, oups. Je lui ai dit « toi-même » ! Ca veut dire qu'il croit que je pense qu'il a des belles fesses! Je ne les ai jamais vues ! Et, en passant, même si je les avais rouvées belles, je n'aurais jamais dit ca. Il n'est vraiment pas gêné, lui !

J'adore ce livre! C'est une série de livre EXTRAORDINAIRE :P

Très bon livre , comme le premier , j'ai beaucoup aimer.

J'ai beaucoup aimé ce 2e tome au près d'Aurelie. Sa bonne humeur et son caractère sont toujours aussi entraînant et drôle. J'ai hâte de continuer la saga avec elle. Sa petite histoire d'amour est trop mignonne et j'avoue qu'il m'arrive que je m'identifie à elle et à certains de ses problèmes. Kat est aussi drôle qu'Aurelie, et la petite sœur de Kat est trop chou et elle me fait penser à la mienne. Bref j'ai beaucoup aimé ce 2e livre

J'ai trouvé ce tome aussi bien que le premier, ce n'est pas prise de tête, très agréable à lire.

J'ai beaucoup apprécié ce tome. Aurélie est toujours aussi curieuse, drôle et unique. L'écriture est fluide et agréable à lire. J'ai hâte de voir comment vont se passer ses vacances chez sa grand-mère Laflamme.

Je recommande vivement ce second tome d'une saga hilarante !

Toujours aussi pépite comme livreeeee!!!!

Plein d'humour et de joie!!

J'adore

Tome deux encore hyper bien comme le premier ahah. Super saga ;))

Dans ce deuxième tome on rencontre Tommy le voisin, j'aime ce nouveau personnage qui donne une touche d'humour masculine.

La relation Nicolas et Aurélie caché à Kat est stressante mais reste si mignonne. Entre folie naturelle et relation humaine Aurélie nous embarque dans son monde dès les premiers mots.

C’est un livre qui est très addictif et qui se lit très rapidement

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré moment où Tommy embrasse Aurélie, c'est trop bien !!! si vous avez aimé le 1er tome, je le conseille beaucoup !!!

En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé !

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !

• France : 2011-02-10 (Français)
  • France : 2013-04-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-09-13 - Poche (Français)