Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !

Description ajoutée par Globule54 2012-06-24T21:03:46+02:00

Alors qu’elle prépare le plus grand chamboulement de sa vie (emménager dans sa nouvelle maison avec l’amoureux de sa mère), Aurélie n’a pas un moment de répit ! Entre la fin du lycée, la recherche d’un petit boulot et les cartons à faire, elle n’est pas près de se reposer.

En plus, elle doit se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents. Des araignées géantes, pas d’Internet, bref l’angoisse ! Mais bon, ce sera quand même l’occasion de souffler un peu.

Et après tout, le grand air pourrait être propice à la réflexion… Même si les grands changements sont parfois terrifiants, n’est-il pas temps pour Aurélie de remballer ses souvenirs et de se tourner vers l’avenir ?

Note à moi-même : Ce soir, j'ai été traitée de dinde et de tarte. Si on m'avait aussi traitée de nouille et de légume, j'aurais été un repas complet.

J'aime bien la relation entre François et Aurélie parce qu'on se dit que ça va évoluer. Elle doit l'accepter, lui et le changement en général. Et je crois qu'elle s'en rend compte.

Une nouvelle vie commence pour Aurélie Laflamme !

Elle va emménager dans une nouvelle maison avec sa mère et son copain, en laissant derrière elle son père.

C'est un bon livre.on s'attache plus au personnage que dans d'autre livre parce qu'Aurélie ressemble beaucoup à une ado de la vie quotidienne.

Je pense que c'est le meilleur tome de la série, ce livre peut aider les jeunes filles qui peuvent avoir des questions, ce qui est très rafraichissant et drôle.

C'est encore un bon tome. Aurélie et le déménagement, une grande histoire ! La fin du livre me ravie !

J'ai adoré comme tous les autres !

Un tome super sympa qui aborde des sujets simples et que tout le monde peut comprendre.

Toujours aussi amusant, je ris aux éclats dès que je lis une seule page. Bon livre !

Déjà le tome six ! Je l'ai dévoré, comme les autres ! Les aventures d'Aurélie me font toujours autant rire !

j'adore tellement cette série! j'ai hâte lire les prochain!

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !

• France : 2012-06-07 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-05-19 - Poche (Français)

Aj1234 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T10:41:59+01:00