Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !

Description ajoutée par Globule54 2012-06-24T21:03:46+02:00

Alors qu’elle prépare le plus grand chamboulement de sa vie (emménager dans sa nouvelle maison avec l’amoureux de sa mère), Aurélie n’a pas un moment de répit ! Entre la fin du lycée, la recherche d’un petit boulot et les cartons à faire, elle n’est pas près de se reposer.

En plus, elle doit se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents. Des araignées géantes, pas d’Internet, bref l’angoisse ! Mais bon, ce sera quand même l’occasion de souffler un peu.

Et après tout, le grand air pourrait être propice à la réflexion… Même si les grands changements sont parfois terrifiants, n’est-il pas temps pour Aurélie de remballer ses souvenirs et de se tourner vers l’avenir ?

Note à moi-même : Ce soir, j'ai été traitée de dinde et de tarte. Si on m'avait aussi traitée de nouille et de légume, j'aurais été un repas complet.

Je pense que c'est le meilleur tome de la série, ce livre peut aider les jeunes filles qui peuvent avoir des questions, ce qui est très rafraichissant et drôle.

C'est encore un bon tome. Aurélie et le déménagement, une grande histoire ! La fin du livre me ravie !

J'ai adoré comme tous les autres !

Un tome super sympa qui aborde des sujets simples et que tout le monde peut comprendre.

Toujours aussi amusant, je ris aux éclats dès que je lis une seule page. Bon livre !

Déjà le tome six ! Je l'ai dévoré, comme les autres ! Les aventures d'Aurélie me font toujours autant rire !

j'adore tellement cette série! j'ai hâte lire les prochain!

Humour, remue ménage, et bons moments garantis, voilà ce que à quoi il faut s'attendre en lisant ce livre. C'est toujours avec autant de talent que India Desjardins, nous emmène aux côtés de Aurélie ! Un très bon livre que je recommande très vivement !

J'adore la nouvelle maison d'Aurélie ! Et quand j'imagine sa nouvelle chambre, je ne peut m'empêcher de l'envier ! L'histoire est toujours aussi prenante et les personnages sont toujours aussi attachants ! Je recommande ce livre !!! : )

J'ai beaucoup aimé le 6e tome et j'ai hâte de lire le suite !

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !

• France : 2012-06-07 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-05-19 - Poche (Français)

Jerusha l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T11:45:09+02:00
annatal l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T19:00:37+02:00