Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

16h17

Nous arrivons chez moi. Je pose mon sac par terre. Tommy fait pareil. Je me dirige vers la cuisine pour trouver quelque chose à manger. En arrivant, je vois une araignée.

La même qui était cachée depuis des semaines ? Je ne sais pas. Toujours est-il que, fidèle à mon habitude, je lance un MEGACRI DE LA MORT !!!

Tommy accourt, croyant peut-être qu'un criminel se cachait dans un placard. Puis je le vois apparaître, armée d'un chaussure, et il regarde partout en l'air, les yeux plissés, comme s'il cherchait.. un araignée. Et une trop grande bouffée s'empare de moi et je ne peux plus me retenir. Je lance :

- Tommy, je t'aime.

Lui (en cherchant toujours l'araignée) : Relax, c'est juste un araignée, je ne décroche pas non plis la Lune. Elle est où ?

Moi : Tu ne comprends pas. Je t'aime. Je t'aime parce que tu accours en sachant que j'ai crié pour une araignée. Je t'aime parce que je ne peux pas m’empêcher de te parler tous les jours. Je t'aime quand tu parles. J'aime ta voix. J'aime quand tu joues de la musique. J'aime être collée contre toi. Tes cheveux m'énervent, mais bon, c'est juste des cheveux, hein...

Tommy : Mes cheveux t'énervent ?

Moi : Oui, ils sont souvent devant tes yeux. Et j'aime tes yeux. J'aime que tu sois toujours là pour moi.

Tommy : Tu est toujours là pour moi aussi, Laf. On est de bons amis.

Moi : Tommy... je crois que je t'aime plus que comme un ami. Je crois que je t'aime. Genre, pour de vrai.

Tommy reste silencieux. J'ai soudainement honte. J'en ai trop dit. Et je vais perdre mon ami pour toujours. Ça brisera notre amitié. Il y aura un malaise.

Moi : Scuse-moi... laisse tomber... ça doit être l'impulsion du moment. T'sais, les araignées, ça me chamboule vraiment... Ha ha ! Ce n'est pas grave. Oublie ça. Comme pour mes exposés, tout sonne toujours mieux dans ma tête. On revient comme avant. Ha ha ha !

Tommy est devant moi, la chaussure à la main. Il ne cherche plus l'araignée au plafond. Il me regarde, bouche bée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode