Le journal d'Aurore, tome 3 : Rien ne va plus

Description ajoutée par fifi75 2010-11-11T19:05:28+01:00

Aurore fait parti du groupe d'Areski,elle n'est toujours pas bonne en français ni en histoire-géo mais bon elle survie comme elle peut.Entre prof remplaçant et amour confu,Aurore nous fait pars de ses impressions déprimante mais tellement drôle...Malheureusement le dernier de la série,il est super

- Range ta chambre.

- Pourquoi?

- C'est un ordre.

- Oui mais pourquoi?

- Parce que, si ce n'est pas fait dans une heure, je la range moi-même.

- Une heure, je le crois pas.

- A tes risques et périls.

Plutôt nettoyer par terre avec un Cotton-Tige que de la laisser fourrer le nez dans mes affaires. Ma mère est d'une curiosité maladive. C'est déplorable mais c'est comme ça. Tous les prétextes sont bons pour fouiller dans la vie privée des gens qui l'entourent.

Encore un très bon tom du journal d'Aurore plein de vie et d'humour !

Lue quand j'étais ado, j'avais bien aimé, sans plus

J'aime beaucoup cette saga qui est représentative des pré- adolescents.

Heureusement que ces aventures improbables qui s'éternisaient se terminent ! Nous attendons maintenant les histoires de la future fille d'Aurore, de ses petits-enfants, et de ses arrières-petits enfants... Non, sérieusement ?

Belle fin, toujours aussi hilarant ! J'ai vraiment trouvé cette série super ! Humour, bienvenue !!!

Ce troisième tome est mon préféré, avec de nombreuses aventures vraiment hilarantes! J'adore!

C’est le tome de la série que je préfère mais je suis contente que la série touche à sa fin.

j'adore cette série même s'il est vrai qu'Aurore à le chic pour faire la gueule et exagérer les événements de manière démesurée! ce que j'aime surtout, c'est l'humour du personnage bien que je trouve qu'il ressemble un peu trop au journal d'Aurélie Laflamme: pour un peu, on confondrait les auteurs tellement ça se ressemble!!!

Je trouve que plus la série avance, moins les tomes me plaisent. Je suis contente que la série touche à sa fin et je suis ravie d'avoir partagée le quotidien d'Aurore, attachante, hilarante et sympathique bien qu'un peu chiante.^^

Toujours comme les autres : assez bon livre mais aux persos que je trouve exaspérant. Sinon, super !

Le journal d'Aurore, tome 3 : Rien ne va plus

• France : 2009-09-17 - Poche (Français)

Cendre le place en liste or
2018-09-06T05:06:41+02:00

On en parle ici