Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par allissia 2013-03-19T18:43:31+01:00

Dans les rues, les cafés, les cinés, les aéroports, les gares, le métro, nous croisons, tout au long des journées, des hommes et des femmes qui nous paraissent exactement semblables à nous.

Ils ont à peu près nos vêtements, nos visages, ils habitent les mêmes quartiers, ils lisent les mêmes journaux, ils suivent les mêmes émissions de télé, ils emploient les mêmes mots que nous.

Certains de ces humains, cependant, ont des vies bien différentes des nôtres !

Certains de ces hommes, en effet, sont tenus par certaines de ces femmes pour leur maître, certaines de ces femmes se tiennent pour leurs soumises, parfois même leurs esclaves.

Il y a aussi, c'est vrai, dans nos grandes villes, des femmes qui sont des «maîtresses», sinon des «maîtresses professionnelles», généralement connues sous le nom de «Domina», femmes ayant souvent des esclaves hommes, mais il semble que la relation d'une femme dominante à un homme soumis soit - comment dire ? - par la force des choses (si intense ou cruelle qu'elle paraisse) différente de celle qui peut exister entre le maître et la soumise.

Le maître a fréquemment non pas une, mais des soumises.

En apparence, on l'a dit, ces femmes sont exactement comme les autres : elles peuvent être ou non mariées, elles n'habitent pas forcément la ville où habite leur maître, elles peuvent habiter la province, l'étranger - tel ou tel pays proche, souvent -, elles prennent la route, le train, l'avion, et vont secrètement au rendez-vous qui leur a été donné pour s'y livrer.

«Se livrer» : deux mots. On se doute, peut-être - ou plutôt non : on ne se doute pas, c'est à peu près certain - de ce qui peut être signifié par ces mots laconiques lorsqu'il s'agit pour la soumise, ou l'esclave, de se livrer à son maître, ou aux amis de son maître.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode