Le Journal d'une grosse nouille, tome 2 : Une fête bien râpée

Recette pour une soirée ratée :

- Prenez 4 fêtes le même soir.

- Ajoutez 2 copines et un mec canon.

- Faites revenir avec votre ennemie jurée.

- Mélangez bien et dégustez !

mercredi 16 octobre

OMG!

je n'ai jamais autant ri de toute ma vie!

Ma mere s'est levee de bonne heure ce matin pour essayer des cosmetiques maison et des techniques relaxation qu'elle avait vues a la television.

Elle s'etait etale un masque a la farine d'avoine sur le visage et protégé les yeux avec des rondelles de concombre.Elle avait eteint toutes les lumieres du salon pour mediter sur le sens de sa vie.

En tout cas c'est ce qu'elle dit,mais moi j'ai plutot eu l'impression qu'elle etait en train de ronfler dans son fauteuil.

A un moment,Papa a allume pour entrer dans la piece et il a FLIPPE GRAVE!

Il a pousse un cri si fort et si aigu que j'ai cru que la grande fenetre du salon allait voler en éclat

Alors, Maman s'est reveille en sursaut.En entendant crier Papa,elle a panique et sest jetee sur lui.

Resultat:il s'est mis a crier encore plus FORT!Papa a du croire qu'il se faisait agresser par un zombie en croute d'avoine et aux yeux de cucurbitacee,affuble d'une robe de chambre ros et coiffe d'une serviette de bain -ce qui,il faut bien l'avouer,est terriblement angoissant,quand on y pense.

je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir pu filmer ca avec mon portable.Je parie qu'il aurait totalise genre 10 millons de vue sur YouTube.

On retrouve Nikki qui a fini par gagner le concour d'art grâce à ses amis(e) Brandon, Chloë et Zhoe et se retrouve alors avec les 500$ de récompense. Avec ses 2 amies, elles vont faire parties du comité de nettoyage à la fête d'Hallowen en voulant faire croire aux autres quelles sortent avec les musicien de l'orchestre comme sa elle seront tranquille et pourront s'amuser tranquillement toutes les 3. Mais, Nikki et ses amies vont devoir préparé seule la fêre d'Hallowen car Mackensie qui était la présidente à démissionné. Nikki doit être à 3 endroit en même temps !!!!!!!!

c'est le meuilleure livre du monde ces tous ce que j'ai a dire!!!!!!!!!!!!!!

Un très bon deuxième tome que j'ai beaucoup appréciée, surtout quand elle doit jongler entre les deux fêtes où elle est attendu. A lire pour passer un petit moment de détente et rire un peu.

Très drôle, cette Nikki ! J'ai adoré le moment où elle doit jongler entre l'anniversaire de sa sœur a été invité et à la fête d'Halloween !

Super!!!!!!! J’adore ce livre

Ce livre est tranquille et drôle

Il y a de beaux dessins ( avez-vous remarqué que sur certaines illustrations les personnages n'ont pas de bras? Ou juste un trait?)

ce livre est COOL conseil : ne lisez pas la serie si vous n'avez pas tous les tomes croyez j'ai fait l'experience

Ce livre est juste superbe ! Et toujours aussi drôle ! ; )

Ce livre est juste trop bien. Je ne suis pas déçue de ce tome 2. Toujours aussi drôle.

Super histoire l'héroïne est drôle c'est très amusant de lire toutes les gaffes qu'elle fait ^^

Le Journal d'une grosse nouille, tome 2 : Une fête bien râpée

• France : 2013-02-06 - Poche (Français)

• Dork Diaries 2: Tales from a not-so-popular party girl - Anglais