Le Journal d'une grosse nouille, tome 4 : Une compet' al dente

Nikki revient ! Objectif : trouver un peu d'argent pour financer un refuge pour animaux abandonnés, à la demande de Brandon. Mais Mackenzie est toujours là pour pourrir la vie de Nikki ! Heureusement, Brandon est toujours aussi beau…

J'adore cette série, qui est très facile à lire et sans prise de tête. Je me suis accrochée à Nikki, qui a une vie passionnante et des MAV géniales !!! Avec Nikki, on ne s’ennuie jamais !! J'ai hâte de lire le prochain tome !

OMG!!!!!!!!!!! J'adore ce livre!!!! Nikki a une vie super exitante!! La pauvre Nikki elle ne sait pas si Brandon l'aime ou pas.Mais son groupe avec Chloë et Zoë a vraiment mérité de gagner le concours de patin!!! Je me suis marrée plein de fois pendant quelle essayait de tenir debout.Heureusement quelle a des MAV comme Chloë et Zoë!! Je t'embrasse très fort Rachèle pour cette magnifique !!!

Ce livre est un des meilleurs journaux intimes que je n'ai jamais lu!!! Super bon livre!

Toujours aussi bien et drôle. Aucune déception. Et le principe que ce soit écrit comme un journal c'est juste formidable.

je l'ai lus en 6ème voilà et je l'ai trouvé un pu lassant .

J' aime bien le tome 4 .

J' aime bien le côté de persévérance de Nikky car même si elle n' aime pas le patinage , elle décide de progresser pour sauver l' hotel des animaux dont Brandon tient tellement .

Finalement, à la fin, elle réussi comme même à gagner le concour malgré le haut niveau de Mackenzie en patinage .

J' ai rigolé quand Brandon a offert des fleurs à Nikky ! C' est trop chou !!!!

meme si je n ' ai pas lu les trois premiers tomes , l ' histoire est facile à comprendre . J ' ai bien aimé le coté humour de ce livre ! D ' habitude , ce type de livre ne m ' emballe pas trop , donc j ' ai été agréablement surprise. Néanmoins , je préfère les livres fantastiques .

Je recommande ce livre !

J'adore cette série !! Et ce tome là m'a fais bien rire, comme les autres. J'ai prêter la série à une amie et elle aussi, elle a adoré !! Je le conseil vraiment !!

Le Journal d'une grosse nouille, tome 4 : Une compet' al dente

• France : 2013-10-23 - Poche (Français)

• Dork Diaries 4: Tales from a Not-so-Graceful Ice Princess - Anglais