Le Journal d'une grosse nouille, tome 6 : Une soirée sucrée-salée

Rien ne va plus. Un bal de la Saint-Valentin est organisé au collège. Et c'est aux filles d'inviter les garçons ! Nikki doit tenter le tout pour le tout et inviter Brandon… avant l'infâme Mackenzie !

PREMIER ESSAI !

Brandon me fixait sans rien dire. " Non. Tu voulais me demander autre chose ?"

"En fait ... oui."

"Je t'écoute ..."

"Tu veux ... euh ... un dessert ?! J'ai entendu dire que les cupcakes double chocolat étaient mortels ici !"

Brandon a hoché la tête en souriant. "Bien sûr, Nikki ! Ça à l'air super bon !"

J'aurais voulu me gifler. DEUXIÈME ESSAI !

"Euh ... Brandon, il y a une dernière chose que je voudrais te demander", ai-je bafouillé.

"Attends ! Laisse-moi deviner ! a-t-il lancé, taquin. Tu veux savoir si ... je prendrai une boule de glace ?"

"Non ! C'est pas ça !"

"Un peu de chantilly, alors ?"

J'ai gloussé. "Mais non !"

"Je sais ! Du vermicelle coloré !"

"NOOOOON !"

"Quoi, alors ? a demandé Brandon, perplexe.

"Je voudrais savoir si tu ... tu sais ... si tu voulais venir au bal des Amoureux avec moi !" ai-je lâché, en rougissant.

Soudain, Brandon est devenu super sérieux et a commencé à triturer sa paille. Il était vraiment nerveux, lui aussi. Peut-être avais-je commis une grosse erreur ?

"En fait, Nikki, je ne peux vraiment pas ..."

Je l'ai interrompu. " D'accord ! Non, je t'assure, je comprends tout à fait. Je te demande à la dernière minute !"

Je lui ai adressé un pauvre sourire, mais au fond de moi j'avais si mal que j'aurais pu éclater en sanglots.

Spoiler(cliquez pour révéler)"En fait, NIKKI, je ne peux vraiment pas ... te dire NON !" a repris Brandon en chassant sa frange de devant ses yeux et en me souriant d'un air taquin.

Alors, je lui ai rendu son sourire en rougissant de plus belle. J'avais l'impression que cet instant ne s'arrêterait jamais !

Pour résumer : non seulement je passais une super soirée au Crazy Burger mais en plus ... BRANDON AVAIT ACCEPTÉ DE M'ACCOMPAGNER AU BAL DES AMOUREUX ![/spoiler]

Page 252 à 254

La série est juste fantastique il faut que je m'achète la suite il faut que je connaisse la suite vraiment j'ai super hâte...

Il est juste formidable ce livre j'avais tellement hâte qui sorte en français.

J'ai trop hâte qu'il sorte en français!!! =D

Envies

Je sens qu'il va être trop bien !!! Comme les premiers !!!!! J'ai trop hâte qu'il sorte !!

Je suis trop pressée que ce livre sorte !!!!! J' aimerais trop savoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!

Le Journal d'une grosse nouille, tome 6 : Une soirée sucrée-salée

• France : 2014-10-15 (Français)

• Dork Diaries 6: Tales From a Not-So-Happy Heartbreaker - Anglais