Le Journal d'une grosse nouille, tome 7 : Une starlette au cœur fondant

Nikki est aux anges ! Après la soirée de la Saint-Valentin, tout va bien avec Brandon. Et, cerise sur le gâteau, l’équipe de son émission de télé-réalité préférée vient les suivre, elle et les membres de son groupe, pour filmer les enregistrements… Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Brandon avait visiblement décidé de venir au Swanky Hill malgré tout. Contre mon avis.

J'ai crié son nom et agité le bras, mais il ne m'a pas vue.

Alors, avec la plus grande prudence, je me suis approchée de la rampe et j'ai appelé une nouvelle fois :

"BRAAAANDON !".

Enfin, il m'a entendue. Un large sourire aux lèvres, il m'a rendu mon salut en criant : "Salut, Nikki ! Souris !".

C'est là que, tout à coup, quelqu'un m'a POUSSÉE.

OMG ! Pendant la descente, j'ai ...

1. heurté un rocher,

2. effectué trois saltos avant,

3. percuté un arbre,

4. fait un double saut périlleux arrière,

5. réalisé deux roues aériennes,

6. perdu mes bâtons, puis ...

7. AAAAAAHHHH !

En tant que skieuse, j'étais extrêmement ... NULLE ! :(

Mais heureusement pour moi, c'était une compétition de l'extrême.

En fait, j'étais une débutante SUPER maladroite, à peine capable de descendre la Colline aux lapins.

Mais les juges ont estimé que j'étais une REDOUTABLE CHAMPIONNE de glisse free style !

Et le plus dingue, c'est que ...

J'AI ATTERI LA TÊTE LA PREMIÈRE DANS UN TAS DE NEIGE, AVEC UN SCORE PARFAIT DE 10, ET J'AI DÉCROCHÉ LA PREMIÈRE PLACE !

J’ai adoré ce livre, comme j’ai adoré les autres! Juste top! Si tu aimes tout ce qui est drôle et (un peux?) girly il faut que tu le lises. (Si tu as aimé le journal d’un dégonflé (et qu’en tu es une fille (conseillé)) alors lis ce livre génial et surtout drôle!!!!!???

Bonne lecture!!!!

TROP COOL ce livre !!!!!! Ce livre est tout simplement GÉNIAL!! J'arrive pas à croire que Brandon est embrassé Nikki !!!!!

j'adore la serie journal d'une grosse nouillle,j'ai tous les tomes chez moi et j'attend le tome 11 avec impatience

Oh mon dieu je viens de términer le livre mais c'est juste énorme j'adore!!!!!! J'ai droit envie de faire la danse du bonheur de Nikki là tout de suite XD bref vous devez le lire de tous de manière si vous regarder les commentaires du 7ieme tome c'est que vous avez lu les autres et je pense que vous adorez comme moi donc pas la peine que je vous dise que ça vaux vraiment la peine de l'acheter!!! ;-) bref ce tome changeais un tout petit peu des précédents j'ai l'impression qu'il y a eu mon de malheur plus de passage sans ses amies bon c'est normale avec le planning d'enfers qu'elle avait notre Nikki... La fin est toujours super j'ai tellement hâte de lire le prochain bref j'ai eu l'impression que le style d'écriture avait un peu changé mais ça n me dérange en rien et peut-être qu'il a juste évoluer! Bref je vais m'arrêter d'écrire mais c'est juste une série fantastique!!! <3 <3 <3 [spoiler] oh mon dieu quand Brandon donne 5$

Le Journal d'une grosse nouille, tome 7 : Une starlette au cœur fondant

• France : 2015-05-20 (Français)

• Dork Diaries 7: Tales from a Not-So-Glam TV Star - Anglais