Le journal d'une It-girl

Description ajoutée par bellajessica 2015-03-09T02:14:58+01:00

Megan Morgan a tout pour être heureuse depuis qu’elle a été admise à la Top Model Academy après avoir remporté le concours Top Model of the Year. Mais à peine arrivée à Londres, la voilà obligée de vivre avec son père et sa belle mère (qu’elle déteste) et, pire que tout, la nièce de sa belle mère s’invite aussi. Megan espère se réfugier à l’école mais, là aussi, tout va de travers quand une camarade de classe lui demande de changer d’identité tout en restant elle-même. La nouvelle vie de Megan ne s’annonce pas de tout repos.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-03-09T02:15:33+01:00

Ma vie commence enfin ! Ça y est, j’ai 15 ans, je suis adulte ! Ma mère va enfin me lâcher les baskets (bien obligée maintenant que je vais vivre à plus de 1000 km de chez elle. Merci mon dieu !) Pour célébrer l’événement, je me suis auto offert un journal pour ne rien oublier de ma nouvelle vie qui s’annonce palpitante. J’arrive toujours pas à croire que j’ai gagné le concours Top Model of the Year en France. Incroyable mais vrai, moi et tous mes complexes on est monté ensemble sur la première marche du podium. C’était tellement fou ! J’ai eu l’impression de perdre ma virginité. Enfin, c’était qu’une impression, hein ! Alors voilà, ça y est, j’ai pris mes nouveaux appartements à Londres. C’est là qu’a poussée l’école internationale de formation des futurs top-modèles européens. Je suis l’élite. Moi ! Qui l’eut cru ? Je me pince tous les jours pour essayer de réaliser ma chance.

Au passage, j’ai même retrouvé mon père. Il est parti, il y a des années, à la recherche de lui-même soi-disant. Il avait plus de repères, besoin de se retrouver seul avec lui-même et, en chemin, il l’a trouvée elle : Cruella. Sérieux, comme si j’avais pas assez d’une mère sur le dos, il m’en ramène une deuxième qui parle même pas français. Si je pouvais divorcer de mon père, je le ferais. Cette espèce de communion libre à l’anglaise qu’il vit sous mon toit ça me rend malade. Il aurait pu me demander mon avis quand même. Je veux dire il n’a jamais été capable de choisir une femme tout seul, y a qu’à voir, avant Cruella, il avait choisi ma mère, c’est un signe quand même. Y a des hommes comme ça, ils ne devraient pas avoir le droit de choisir une femme tout seuls. On devrait nommer un tuteur qui les guide dans leur choix et les oriente en fonction de leur situation familiale actuelle et des besoins réels qui sont les leurs. Personne n’a besoin de deux Cruella dans une vie. La vie est trop courte pour ça.

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T16:28:03+01:00
maelane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T14:18:10+01:00