Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un vrai coup de coeur. Je vous le recommande fortement

Aurélie en pleine crise d'adolescence qui se chercher et qui voit les gens tomber amour mais elle n'a aucune envie de tomber dans le même piège.

Un de mes sagas pref depuis que j'ai commencé à lire ahah ;)

Le journal d'Aurélie Laflamme c'est vraiment toutes mon enfance et aujourd'hui encore j'en relis quelques tomes de temps en temps alors que je suis au lycée. Ça a été pendant longtemps mon livre préféré et même si ce n'est plus le cas c'est toujours l'un des livres le plus drôle que j'ai jamais lu. Cette adolescente à la fois si banale et tellement excentrique et ses amis sont vraiment attachants. Même si l'histoire est plutôt "normale", et que les livre-journaux sont courants je l'ai trouvé assez original notamment dans l'écriture. Vraiment ce livre est une pépite !

Ce premier tome est hilarant, le personnage d'Aurélie est très drôle "une flute miniature portative". J'aime toutes ces réflexions qui nous donne le sourire.

Elle est également touchante et son côté extraterrestre nous fait l'aimer.

C’est un livre hyper addictif et très facile à lire

Dans l'ensemble c'est un bon livre , j'ai beaucoup aimé car l'histoire est raconter de façon journal intime bien entendu l'héroïne n'a que 14 ans.

On passe du rire, à la tristesse mais ces une lecture simple et joyeuse.

Je vous le conseille

Amusante

Universel

Radieuse

Éblouissante

Loyale

Intelligente

Eclatante!!

C’est un très bon livre humoristique. J’ai beaucoup aimée, c’est mon style de lecture. Hate de lire la suite!!!

Je vous le conseille vraiment!!!