Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 008
Membres
1 009 324

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !



Description ajoutée par Globule54 2012-06-24T21:03:46+02:00

Résumé

Alors qu’elle prépare le plus grand chamboulement de sa vie (emménager dans sa nouvelle maison avec l’amoureux de sa mère), Aurélie n’a pas un moment de répit ! Entre la fin du lycée, la recherche d’un petit boulot et les cartons à faire, elle n’est pas près de se reposer.

En plus, elle doit se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents. Des araignées géantes, pas d’Internet, bref l’angoisse ! Mais bon, ce sera quand même l’occasion de souffler un peu.

Et après tout, le grand air pourrait être propice à la réflexion… Même si les grands changements sont parfois terrifiants, n’est-il pas temps pour Aurélie de remballer ses souvenirs et de se tourner vers l’avenir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 102 lecteurs

extrait

Note à moi-même : Ce soir, j'ai été traitée de dinde et de tarte. Si on m'avait aussi traitée de nouille et de légume, j'aurais été un repas complet.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Tout aussi bon livre. J'ai beaucoup aimer et rigoler.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adorée ce livre!!!! Aurélie est touchante et m'a fait vraiment du bien. Toujours aussi drôle! Hâte de lire la suite!!!!!!!!

Afficher en entier
Argent

Étant moi-même en pleine tornade du futur professionnel et amoureux, j'ai été touchée par ce tome, et cette jeune fille qui se cherche et cherche vers quel avenir se tourner <3

Afficher en entier
Argent

Un tome plus touchant et nostalgique que les autres mais toujours aussi bien. J'adore suivre Aurélie dans ses aventures.

Afficher en entier
Bronze

Moment touchant pour Aurélie, elle doit dire adieu à sa maison, un tome plus touchant que les autres je trouve.

Afficher en entier
Or

Ce tome est aussi bon que les autres, voir meilleur. J'ai beaucoup aimé le côté nostalgique d'Aurélie qui doit se séparer de sa maison, c'est assez touchant. Spoiler(cliquez pour révéler)Et je pense vraiment que Tommy n'a jamais arrêté d'être en crush sur elle, j'ai trop hâte de voir la suite entre eux deux.[/spoiler)]. J'étais également à la recherche d'un boulot en lisant le livre et, le CV d'Aurélie m'a vraiment fait rire, elle a tout à fait raison là dessus. Son anniversaire surprise à la fin, c'était vraiment vraiment trop mignon, j'ai limite été émue de voir que [spoiler]même Tommy et Kat et sa famille se sont aussi déplacés pour elle .

Afficher en entier
Diamant

Super tome Spoiler(cliquez pour révéler)MAIS JE SUIS DÉGOUTÉE QUE SON VOISIN CE SOIT PLUS TOMMY VRAIMENT. Genre avant elle pouvait y aller quand elle voulait et tout. Je suis vraiment d-é-g-o-u-t-é-e

Afficher en entier
Diamant

Un déménagement est le plus gros changement dans la vie d'Aurélie. Le plus gros bouleversement, quitter la maison de son enfance, quitter les souvenirs de son père la bas... ne plus être le voisin de son meilleur ami.

La vie est mouvementée chez mademoiselle Laflamme !

Afficher en entier
Argent

N se rend vraiment compte qu’Aurelie grandit et la lecture est plus agréable je trouve

Afficher en entier
Diamant

ma saga pref rien a dire je le conseille a tous les ado et en plus c hyper drole.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !

  • France : 2012-06-07 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-05-19 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2102
Commentaires 157
extraits 13
Evaluations 318
Note globale 8.46 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode