Le journal de Carmen

4 notes | 4 commentaires

Description ajoutée par camillel54 2010-07-18T22:25:57+02:00

Pour Carmen, il n'y a rien de plus sacré que sa vie privée. Alors, le jour où son journal intime disparaît, c'est une véritable tragédie. Paniquée, elle retourne toute la maison. En vain. Elle décide alors de mener une enquête auprès de ceux qu'elle soupçonne de lui avoir volé son bien précieux, et découvre des choses étonnantes. Sur les autres mais aussi, et peut-être surtout, sur elle-même...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Fina-fire 2013-10-27T13:52:28+01:00

C'est un livre que j'ai lu il y a pas mal d'années déjà, je ne me souviens pas vraiment de l'histoire mais dès que je vois la couverture je me souviens que je ne l'avais pas très apprécié.

Mais bon il faudrait que je le relise pour me faire un autre avis mais pas tout de suite j'ai déjà plein de livres à lire !

Commentaire ajouté par taraty 2012-10-14T18:18:46+02:00

Lu il y a assez longtemps. Je trouve que l'histoire est assez bizarre pour ce que j'en ai retenue. C'est vrai quoi qui ferait un tel scandale pour un journal intime volé ( ou pas ) ? Carmen a priori et c'est ce qui m'a déplu dans le livre.

Commentaire ajouté par marocaine94 2011-03-20T21:09:00+01:00

Je l'ai lu il y a longtemps et je n'ai pas vraiment apprècié.

Commentaire ajouté par camillou360 2011-01-08T14:16:42+01:00

je l'avis lu y'a longtemps mais apres je me souviens plus mais je crois que si je le relisai je n'apprécirai vraiment pas!