Livres
463 984
Membres
423 951

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et là-dessus, il a recommencé à me chatouiller. Je me suis remise à rire et à le repousser pour qu'il me relâche, mais il était beaucoup trop fort et lourd pour moi.

Il est revenu se positionner sur moi, se retenant de ses deux bras pour ne pas m'écraser. Il s'est penché et on s'est embrassés. Pour vrai. En douceur. Puis il m'a laissée filer.

Je suis sortie de sa chambre en me disant que j'étais bien, avec lui. Et qu'un jour, bientôt, peut-être, on irait jusqu'au bout. Parce qu'on s'aime vraiment.

Afficher en entier

Anto (sur le siège passager, en se tournant en demi pour me faire face) : Euh... Dylane, il y a un truc que... ben... dont papa voudrait que je te parle.

Moi (pas du tout méfiante) : Ah ouin ? C'est quoi ?

Anto (en jetant un coup d'oeil à Émilie, tout de même un peu gêné) : Ça concerne... C'est à propos... Je veux dire... Hum, aide-moi, s'te plaît !

Émilie (en soupirant) : Ton frère veut te parler de relations sexuelles, Dylane. Mais moi je crois que...

Moi (en me jetant sur la poignée de la portière) : AH NON ! MAIS C'EST QUOI, VOTRE PROBLÈME, TOUT LE MONDE !!!

Anto (en tentant de me calmer) : Dylane, minute. Panique pas, je vais pas te faire un cours détaillé. Je veux seulement...

Moi (en ouvrant enfin la porte) : Non, non, non, non, nooooooon !!!

Oui ! Encore une fois, un de mes frères voulait me parler de tu sais quoi !!! Je suis ultra tannée qu'on veille à tout prix me donner un cours sur le sexe ! Je n'en suis pas encore là ! Et même si j'y étais, ça ne regarde personne. PERSONNE !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode