Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Yiwien 2011-05-18T19:15:26+02:00

Je ne suis pas gay, mais j'aimerais bien, juste pour faire chier les homophobes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yiwien 2011-05-18T19:15:26+02:00

Pourquoi, bordel, les journalistes s'acharnent-ils à pondre des analyses freudiennes minables de mes paroles, alors que 90 % du temps ils n'ont pas été fichus de les retranscrire correctement ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yiwien 2011-05-18T19:15:26+02:00

J'aime le punk rock. J'aime les filles aux yeux étranges. J'aime les drrogues, mais mon corps et mon esprit ne m'autorisent pas à en prendre. J'aime la passion. J'aime les choses bien construites. J'aime l'innocence. J'aime l'ouvrier et lui suis reconnaissant d'exister pour permettre aux artistes de ne pas avoir à se taper les boulots merdiques. J'aime étouffer la goinfrerie. J'aime gâcher mes atouts. J'aime différents styles de musique. J'aime me moquer des musiciens que je considère comme des copieurs ou qui insultent la musique en tant qu'art en fourguant au public leurs travaux tellement pathéthiques que sa en devient gênant. J'aime écrire de la poésie. J'aime ignorer la poésie des autres. J'aime le vinyle. J'aime la nature et les animaux. J'aime nager. J'aime être en compagnie de mes amis, j'aime être seul. J'aime me sentir coupable d'être blanc, américain et de sexe mâle. J'adore dormir, j'aime me remplir la bouche de graines et les cracher au hasard en marchant. J'aime insulter les petits clébards qui aboient dans les voitures en stationnement. J'aime que les gens se sentent heureux et éprouvent un sentiment de supériorité en me voyant. J'aime haïr ceux qui ont la haine. J'aime pratiquer des incisions dans le ventre des nourrissons et baiser les plaies jusqu'à ce que l'enfant meure. [...] J'aime me plaindre et ne rien faire pour que les choses s'arrangent. J'aime blâmer la génération de mes parents pour être presque parvenue à un changement social et avoir laissé tomber après quelques efforts réussis du gouvernement et des médias pour dénaturer le mouvement à coups de propagandes, en utilisant des Manson et autres spécimens hippies comme preuve qu'ils n'étaient rien de plus que des maladies inhumaines, sataniques, antipatriotiques. J'aime exprimer calmement, rationnellement mon point de vue de manière conformiste, même si je me considère à l'extrème gauche. J'aime infiltrer les rouages d'un système en faisant mine de de m'y intégrer avant de commencer lentement à pourrir l'empire de l'intérieur. J'aime assassiner, de deux maux, le moindre et le plus grand. J'aime mettre Dieu en accusation. J'aime avorter le Christ. J'aime baiser des moutons. J'aime savoir que les femmes sont généralement supérieures aux hommes, et naturellement moins violentes qu'eux. J'aime savoir que les femmes sont le seul avenir du rock'n'roll. J'aime savoir que l'Afro-Américain a inventé le rock'n'roll, même s'il n'a été rétribué et reconnu pour ses efforts qu'en se conformant aux normes établies par l'homme blanc. J'aime savoir que l'Afro-Américain appartient une fois encore à la seule race ayant apporté à cette décénie un nouveau genre musical, à savoir le hip-hop/rap.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:13:13+02:00

Chris, le bassiste, a heurté accidentellement l'œil de Kurt avec le manche de sa basse, la plaie n'était pas trop profonde jusqu'à ce que Kurt se cogne la tête dans le mur d'à côté en guise de protestation. Là, elle s'est ouverte davantage.

Du coup, Kurt a saisi sa guitare et l'a balancée en plein dans la tronche de Chris, lui entaillant largement la lèvre. A ce stade, ils étaient plutôt sanguinolents, Chris était le pire, et avec une seule blessure. Ils étaient à l'évidence un peu assommés et ils avaient mal. Mais ils ont continué à jouer, assez désaccordés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:13:03+02:00

Je serai tellement relax et célèbre qu'un vieil homme appelé Bob fera des centaines de kilomètres pour venir me voir. Il me déchirera les hémorroïdes et me la mettra profond. Il mourra en éjaculant en moi et tous ses organes, ses mauvaises pensées et ses désirs de vérité seront absorbés par les parois de mon côlon. Je serai revitalisé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:12:55+02:00

Le Critique Déifié

La première chose que j'ai faite, c'est brûler tous mes bouquins de Charles Bukowski.

J'ai sorti du papier alu et l'ai étalé par terre.

Déchiré en petits morceaux ces entrailles dégoûtantes de littérature plancton, et craqué une allumette. Puis j'ai éteint la lumière et contemplé les flammes en même temps que des films super 8 réalisés sous l'influence de cette vie que j'avais décidé de changer. Mes créations se résumaient à

l'habituelle merde gore sanguinolente, avec enculage de marionnettes en prime...

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:12:43+02:00

Si vous voulez savoir à quoi ressemble la vie après la mort, enfilez un parachute, montez dans un avion, injectez-vous une bonne dose d'héroïne dans les veines immédiatement suivie d'un coup de gaz hilarant, et sautez.

Ou immolez-vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-24T15:12:34+02:00

Être positif en permanence, c'est ignorer tout ce qui est important, sacré, ou qui a de la valeur.

Être négatif en permanence, c'est se sentir menacé par le ridicule et le discrédit immédiat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par UneFee 2018-05-25T13:32:06+02:00

"Je suppose que d'une certaine façon, quiconque ayant suffisamment d'ambition pour créer et non déprécier mérite le respect"

Afficher en entier
Extrait ajouté par UneFee 2018-05-17T13:08:47+02:00

If you think everythings been said and done then how come nothing has been solved and resolved ?

"Si vous pensez que tout a déjà été dit et fait, alors comment se fait-il que rien n'ait été réglé et résolu ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode