Le Journal de Lorelei

Description ajoutée par Pegous 2017-05-07T07:27:16+02:00

Chacune de nos actions a son importance, même un acte aussi anodin que louper sa station de métro peut bouleverser toute une vie, nous conduisant ainsi à des rencontres improbables mais cependant fondamentales. C'est ce que Lorelei nous dévoile au travers de son journal intime, elle qui n'est ni nixe ni sirène, seulement une jeune fille un peu trop timide et éprise de liberté... Isabelle Morot-Sir entraîne le lecteur dans une nouvelle aventure, depuis les rues de Paris et les ranchs d'Andalousie jusqu'aux plages dorées et aux montagnes remplies de plantes et de fleurs exotiques de la Nouvelle-Calédonie. Sous ses airs de récit initiatique, une belle romance au charme dépaysant.

Commentaire ajouté par myosotis06 2019-04-09T19:03:26+02:00

J'ai beaucoup aimée ce livre avec une belle histoire d'amour comme on les aimes. Il se lit rapidement et nous fait voyager à travers une quête de liberté. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Auteur-1 2019-04-02T17:57:44+02:00

Une belle histoire d'amour et de chevaux entre la France, l'Andalousie, la Nouvelle-Calédonie. Pas facile de sortir des carcans pour obtenir la vraie liberté : celle du cœur.

Pegous l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-07T07:26:41+02:00