Le journal de Lucie

Description ajoutée par Christy 2012-10-01T14:39:59+02:00

Lucie, mère attentive et épouse fidèle, regarde son mari s’en aller. Il est militaire de carrière et part à Bagdad pour au moins un an. Ils n'auront qu'internet pour communiquer. Par-delà le danger d'une telle mission, Lucie a bien conscience que cette absence sera décisive pour leur couple. Sur les conseils de sa meilleure amie, la jeune femme décide donc d'écrire un journal intime où elle évoquera ses fantasmes et ses désirs... et d'en transmettre régulièrement le contenu à son mari par e-mail.

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-14T00:51:02+02:00

J'imagine des choses que la loi et la morale interdisent. J'imagine un jour d'été, chaud et moite, où nous viendrions ensemble sur ce parking. J'imagine relever ma jupe et m'offrir à toi dans cette voiture. L'idée d'être surprise tandis que tu me pilonnerais encore et encore m'excite intensément. Quand est-ce que tu reviens ?

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-28T11:08:01+01:00

J'aime beaucoup cette auteur à chaque lecture de ces livre elle nous fait vibrer et nous fait partager l'érotisme de ces histoire.

Encore un très bon livre.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-07-11T15:15:54+02:00

Une belle histoire , entre un mari et sa femme qui ont perdu leur passion du début. A cause de leur éloignement la femme va se mettre " à nue" pour raviver la flamme et retrouver une passion et des relations avec son mari. Un très joli texte, qui met plus en avant les préliminaires pour redonner envie à ses deux personnes de se redécouvrir.

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-06-14T00:50:40+02:00

Qui n'as jamais voulu sauver sont couples de cette façon, ou alors remettre du piments dans sa vie de couple? Et bien Lucie et Marc on l'on fait au moment ou tout partait a volo.

Ici, nous faisons la connaissance de Lucie, une jeune épouse et une mère qui voit sont couple sombrer dans une routine douloureuse, jusqu'à ce que sont mari soit appeler pour rejoindre sont escadrons et partir en guerre.

Notre chère Lucie, va donc tenir un journal érotique pour reconquérir sont mari qui se trouve a des millier de kilomètre d'elle.

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-05-12T09:41:29+02:00

Nouvelle érotique sympathique, elle se lit très rapidement et on en ressort toute émoustillée

Commentaire ajouté par noeline 2015-01-19T18:05:30+01:00

Histoire très courte mais excellente. très bien écrite, juste ce qu'il faut de voyeurisme sans pour autant que se soit vulgaire.

C'est une belle surprise, je pense essayer d'autre récit de cet auteur.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-06T15:26:50+02:00

C'est une belle plume, ça se lit vite et sans difficulté. Les scènes chaudes sont belles et bien menées...

Alors pourquoi l'histoire me semble plate... les ingrédients sont là pour faire une belle histoire chaude et ... rien. Enfin rien de plus... Aucune surprise, c'est attendu et annoncé.

C'est une belle histoire érotique, bien amenée et agréable à lire... et c'est déjà ça. On passe un bon moment avec ces personnages que l'on retrouvera dans une autre nouvelle...

Commentaire ajouté par sara1996 2013-10-20T21:02:11+02:00

Un coup de coeur pour cette belle histoire trop courte, malheureusement !!

Une histoire touchante, émouvante et intense !

Avec des personnages attachants et marrants !!

Bref je conseille vraiment :D

Commentaire ajouté par Angelique-zoe 2013-08-01T09:42:36+02:00

seconde nouvelle de l'auteure je n'avais déjà pas apprécié la première et celle la est dans la même ligné......

Commentaire ajouté par sarah62190 2013-01-18T01:30:20+01:00

Une seconde petite nouvelle de cette auteure que j'ai adoré ! J'ai lue Le Prince égyptien avant celui si et j'avais bien aimer mais celui-là est bien meilleur !! J'ai adoré les personnages de Marc et Lucie on peut facilement s'identifié à eux et la leur histoire . Le style de le l'écriture est très poetique et ne part pas dans le porno et j'ai beaucoup aimer . Maintenant je vais attaquer la suite avec l'histoire d'Angélique ( qui ma fait assez rire dans ce livre ) .

Le journal de Lucie

• France : 2012-09-30 (Français)

mininus l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-22T11:46:18+02:00
helayss l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T03:27:58+02:00