Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 9 : Le coup passa si près que le félidé fit un écart



Résumé

<< Le bonheur aura été de courte durée ! Certes, Georgie est la fiancée officielle de Scooterino, mais déjà les nuages s'amoncellent au-dessus de sa tête.

Le beau Transalpin est parti en villégiature au Pays-de-la-mozzarella-et-tomates-à-la et l'autorité parentale lui refuse le droit de le rejoindre.

Sans compter que le torchon brûle entre Mufti et Vati. Mais s'il n'y avait qu'eux !

Rien ne va plus entre las et son Craquos et lingus, chat invincible et pivot cent dans la vie de Georgia, est donné pour mort par la science, victime d'un accident de la circulation ! >>

Afficher en entier

Classement en biblio - 243 lecteurs

extrait

« Mutti :

-    Tu n'es vraiment pas gentil. Bob. Tu sais comment elle est.

Vati :

-    Oui, je sais. Elle est folle, comme toutes les femmes de la famille. Attends une seconde... qu’est-ce qui est arrivé à mon seau pour laver la voiture ?

Mutti :

-    On a dû taper dessus avec un marteau. Libby s’était coincé le derrière dedans.

Vati:

-    Je baisse les bras. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un tome très marrant.

Encore un tome qui m'a bien fait rire ! Les aventures de Georgia sont toujours aussi folles! Passage très émouvant quand elle pleure pour Angus. Sa famille est toujours aussi frappé. Les tomes se ressemblent un peu les uns les autres. J'ai quand même hâte de finir la saga pour en connaître le dénouement final.

Afficher en entier
Or

Ce livre n'est franchement pas le meilleur dans son genre avec des clichés très présent sur l'adolescence. Malgré tout ça reste agréable à lire.

Afficher en entier
Argent

Georgia rencontre Sublimo dans le tome 5, se retrouve copine officiel dans le 8, et au 9 elle ne le voit pas vraiment et une fois qu'il est de retour c'est pas toujours la joie. Une relation qui s'étale quand même sur 5 tome et à peine quelques mois, c'est dingue comme ça passe vite, bon en même temps c'est pas des livres à l'intrigue très poussée elle est en faite même assez répétitive mais on s'attache à Gee d'une certaine manière et on s'accroche sans trop d'effort.

Allez encore un tome à lire avec le sourire et c'est finit.

Afficher en entier
Or

Relu hier pour au moins le troisième fois depuis mes 12 ans, et je ne m'en lasse pas. C'est vrai que c'est très niais, bourré de stéréotypes sur l'adolescence, mais ohlala qu'est ce qu'on se bidonne ! Et ce principalement grâce à l'écriture et au vocabulaire employé qui rend chaque situation trèèèèès drôle !

En bref, pas de la grande littérature, mais une sacrée tranche de rigolade !

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome sympathique mais sans grand intérêt comme le montre l'univers de Georgia on ne peut plus banal avec les stéréotypes de base de l'adolescence.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette série je suis triste que se soit fini Georgia est une personne tellement attachante elle m'a bien fait rire

Afficher en entier
Bronze

Le dernier tome que j'ai lu, cette série est lassante au bout d'un moment, c'est drôle mais bon il manque quelque chose...

Afficher en entier
Or

J'ai beau essayer, je n'arrive jamais à deviner ce qu'il va se passer...

Afficher en entier
Bronze

La Bridget Jones version collège ! Une grosse marade selon l'expression de Georgia !!

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier
Bronze

Après 8 tome on s'essouffle un peu mais sa reste un très bon livre jeunesse.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 9 : Le coup passa si près que le félidé fit un écart

  • France : 2013-10-24 - Poche (Français)

Activité récente

Maud-86 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T11:23:49+02:00
Flowlie l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T12:51:08+02:00
Nanoue le place en liste or
2018-11-27T20:50:51+01:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 243
Commentaires 15
extraits 2
Evaluations 42
Note globale 7.78 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode