Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 7 : Retour à la case égouttoir de l'amour

<< Mais quelle idée d'avoir demandé à Massimo d'occuper le poste convoité de «copain officiel» de Georgia ! l'attente est insupportable et met les nerfs de la belle à rude épreuve. Et quand la réponse tant espérée arrive enfin, le monde s'écroule autour de Georgia. Comment survivre à la rebuffade du beau Transalpin P Georgia, reine de la stratégie amoureuse, envisage aussitôt un moyen de récupérer Scooterino en mettant Dave la Marrade à contribution. Mais l'expert en rigolade semble bien occupé par la belle Emma. Et où est passée cette foule de garçons qui se pressait aux pieds de Georgia ? Alors que le désespoir est à son comble, deux lueurs d'espoir se profilent à l'horizon... >>

En nudité totale face au miroir taille cinématoscope. j'ai coincé ma porte avec la commode dans le dessein de ne pas me faire surprendre dans le plus simple pas pareil. Si je saute tel le cabri, je manque de peu la gifle de nunga-nungas.

Georgia avec son humour toujours autant déjanté nous régale toujours autant, avec ces problèmes de pré-adolescente et son écriture si abstraite et amusante.

Crise existentielle et mini déprime pour notre Georgia en manque d'amuuuur, mais elle reste aussi folle et drôle que d'habitude, heureusement qu'elle a le Top Gang. Faut avouer que c'est assez superficiel mais c'est pas désagréable pour autant et c'est sans doute du au style d'écriture et au phrasé si particulier de Gee.

Toujours autant de problèmes d'ado ! C'est tellement marrant, rien de mieux pou ce sentir bien ! Les expressions de Georgia me feront toujours autant rire !

On arrive au septième tome de la série est, malheureusement la série ne se renouvelle pas. On retrouve les même clichés superficiels sur les ''problèmes" d'ados ce qui est dommage.

Toujours aussi sehr le riant :')

J'adore ce tome!

Joli suspense à la fin, XD

Je ne me lasse pas de cette série, elle est vraiment chouette et reflète admirablement bien la personnalité des ados (bon, c'est quand même caricaturé, hein x] )...A lire!

Les amourettes commencent à me lassé, c'est vrais que cela commence à tourner en rond... Mais on ris, encore, et c'est l'essentiel :)

Les premiers tomes étaient mieux j'ai trouvé, c'est toujours la même chose, cela devient vraiment lassant.

Georgia est givrée mais ses copines ne sont pas mal non plus !

Georgia est impayable dans ce nouveau tome. On ne se lasse pas de ses périphéries. A relire !!

ilovethehost.overblog.com

• France : 2007-01-25 - Poche (Français)

Flowlie l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T12:50:57+02:00
Nanoue le place en liste or
2018-11-27T20:50:06+01:00

Quiz terminés récemment