Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 8 : Un gus vaut mieux que deux tu l'auras

Patatras! Au moment tant espéré où Scooterino offre enfin son cœur à Georgia, Robbie débarque sans crier gare! N'en jetez plus, la cour est pleine! Deux gus de compagnie pour le prix d'un, c'est beaucoup pour une seule fille, fût-elle Georgia. Voici notre héroïne en proie à un dilemme auquel elle n'était pas préparée.

La suite du journal de Georgia : toujours aussi tonique, mordant et drôle!

J’ai ma fiertitude, Notre Seigneur en soit remercié. Nul quidam ne peut me la retirer. Pas question de solliciter nouvellement dame Frangette, surtout si elle est en gavage d’œuf.

La plume de l'auteur rends Georgia toujours aussi amusante, il n'y a rien à dire sur ça, cependant, je pense m'être lassée de son immaturité grandissante, c'est bien dommage.

Après une mini déprime Georgia va mieux et maintenant elle doit faire un choix entre Scooterino et Super Canon (sans oublier les brèves apparitions de Dave dans ses pensées, elle finira par ouvrir les yeux) avec l'aide du Top Gang elle trouvera qu'elle garçon lui plait le plus mais c'est pas pour autant que tout va mieux. Encore une fois malgré la superficialité de Gee on passe un bon moment en lisant son journal grâce à ses expressions, qu’apparemment tout les jeunes de la ville partage.

On l'aime notre georgia et ses problèmes de fille ! Il y a beaucoup trop d'expression pour toute les retenir ! Et il y a trop de garçons mais Robbie et tellement ... C'est Robbie quoi !

Au début le vocabulaire de Georgia était marrant et la nouveauté de la série même snas grande originalité par rapport à la vie de l'héroïne a plus. Cependant avec c huitième tome, le lecteur est habitué à tout ce cirque ;) et commence à s'en lasser ainsi qu'à remarquer la continuelle répétition et la superficialité des "problèmes" de Georgia.

On a de plus en plus de mal à retenir toute les expressions que Georgia et ses amies ont. Mais on s'y fait, on a du mal mais on y arrive! Encore un très bon tome! :D

J'ai préférer ce tome où j'ai trouvé qu'il y avait moins de longueurs que dans certains autres tomes.

Goergia est toujours aussi marrante et j'ai adoré la fin de ce tome, je veux lire la site!!!!

Drôle encore une fois, mais sans plus, c'est toujours la même chose.

C'est vrai que c'est asse compliqué de comprendre le langage de Georgia mais ce sont tout de même de supers livres !

Ce qui n’énerve le plus dans les tomes, c'est le mélange de langue et quand elle parle avec des mots trop bizarres. Pour faire simple les phrases ne sont pas compréhensible.

Toujours aussi hilarante notre Georgia dans ce nouveau tome !!!

Vivement la suite !!

ilovethehost.overblog.com

• France : 2013-01-31 - Poche (Français)

Flowlie l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T12:51:04+02:00
Nanoue le place en liste or
2018-11-27T20:50:30+01:00

Quiz terminés récemment